besoin de savoir si les formations Tanya sont au top

Evanim69

Membre récent
Voilà!! tout est dans le titre.... Je pose cette question pour les formations ongle et extentions de cils. Merci pour vos conseils et surtout vos avis sur la marque.:meeting:

Re : besoin de savoir si les formations Tanya sont au top

desolée je ne connais pas

Pas de soucis et merci quand même! Et toi tu as été formé où?

Coucou !
Je n'ai pas était formé par eux mais j'ai quelques produits d'eux et pas de soucis particulier =)

Pas de soucis et merci quand même! Et toi tu as été formé où?
j'ai ete formée pour les extensions de cils chez cils expert a paris.

les ongles; la formation est le mois prochain

bon courage pour ta recherche

Bonjour
as tu rencontrer la personne qui doit te former?
je pense que tu dois te rendre dans le centre de formation afin de voir si il correponds bien a tes attentes.
et j'espère que quelques personnes pouront te renseigner par expérience dans ce centre.
en tout cas bonne formation.
claude

Bonjour !
Les gels TANYA sont plus respectueux de l'ongle naturel que la plupart des autres puisque ne necessiten pas de primer acide, et ne contiennent soit pas du tout soit tres peu d'acide dans leur formulation.
Leur qualité de tenue est exemplaire, mais ils necessitent un vrai savoir-faire pour les appliquer correctement.
Les formations ? He bien comme je le dis dans mon post d'informations generales, la qualite d'un stage depend surtout de la personne formant et de sa motivation à enseigner son metier... donc ne pas hesiter a rencontrer la ou les formatrices, et determiner en discutant du projet de son implication dans la transmission de son savoir-faire !

Retour