Besoin de se confier besoin de conseils

Veleda34

Membre récent
Bonjour les filles

Je crée se post car je ne suis pas très bien et j'ai besoin de me confier ...
Je suis caissière dans un magasin et je ne supporte juste plus l'ambiance, je suis épuisée mentalement j'ai une fatigue insurmontable...

Avec mon chéri c'est compliquer j'ai l'impression de lui plaire de moins en moins il me dit que je me fais des idées etc... Mais je suis vraiment mal dans ma tête j'ai essayer de voir une diététicienne j'ai perdu un peux mais la j'ai repris 3 kilos je dois perdre environ 20 kilos pour revenir a un poids normal :(

J'aimerai avoir des conseils pour me vider la tête car je vous avoue je suis un peur timide et beaucoup réserver ....

J'espère que vous pourrai m'aider :(

Bonne soirée

Salut
Tu as l'air de faire une Petite deprime ...
La saison n'aide pas
Qu'est ce qui te chagrines le plus ? Ton poids ou le travail !?
Je pense que comme tu te sens mal dans ta peau a cause de ton poids tu penses que ton homme te désires moins ... Ce qui n'est surement pas le cas mais quand on deprime on voit tout en négatif

Bonsoir.
Au niveau du travail tu fais peut être un burn out (sorte de dépression liée à la pression), peut être tu devrais te faire arrêter une semaine ou deux. Discute en avec ton généraliste il devrait pouvoir te renseigner
Après. Est ce qu'il y a des choses que tu aimes faire.
Sinon peut être que tu devrais essayer de nouvelles choses. Le yoga marche plutôt pas mal et c'est relativement relaxant.
Après il y a les plantes qui peuvent aider à te détendre. Voir même un peu d'aromathérapie.

Voilà bon courage.

En faite je travail dans un Lidl donc comme dans tout c'est magasin on fais tous caisse mise en rayon etc... Et des fois beh j'en peux juste plus se matin j'ai eu des vertiges j'étais pas très bien :( après oui je vois tous en noir le seul truc qui arrive a me distraire encore un peur c'est ma passion pour les ongles ... Mais sa aussi j'ai peur de ne jamais arriver a mon projet ... J'ai envie de pleurer des fois es ce normal ?

Je pense que tu fais une mini dépression

La saison et le fait de bosser sous néon doit pas aider en plus. Tu en as parler à ton ami. Même si tu as l'impression qu'il n'est plus attiré. Dis lui que tu ne te sens pas bien. Ça pourrait peut être amorcer les choses.

Tu ne veux pas aller voir ton généraliste, des fois ça peut aider.
Après. Moi j'aime bien les tableaux d'objectifs ça permet de faire un point à plus ou moins long terme sur sa situation
Travail projets amour etc ztc
Situation actuelle, niveau de satisfaction envie complémentaire? Moyen pour y arriver.
Ça aide parfois à retrouver sa place.

Autre conseil. Va te balader après ton travail mère si il fait froid ça permet de se vider la tête.

Retour