besoin de témoigange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetitia85
  • Date de début Date de début

laetitia85

Toute nouvelle
bonjour,
j'ai besoin de vos témoignage car je suis perdue le métier que je fais ne me convient plus et j'aimerai savoir si certaine d'entre vous ont quitté leur ancien emploi pour faire dans la manucure ou ouvrir sa propre entreprise de manucure et si cela est rentable ou pas
merci a vous pour vos réponses

Re : besoin de témoigange

Tout ce que je peux te dire c'est de réfléchir à deux fois avant de laissé ton emploi actuel pour te lancer dans ta propre entreprise !
Cela toujours été très difficile de se faire une petite place mais actuellement avec la crise c'est encore plus dure !
Je peux rien te dire de plus....

isanails, a parfaitement raison, si je peux me permettre, ne quitte en aucun cas ton emploi, et essaye de faire en loisir la manucure

bonjour,
j'ai besoin de vos témoignage car je suis perdue le métier que je fais ne me convient plus et j'aimerai savoir si certaine d'entre vous ont quitté leur ancien emploi pour faire dans la manucure ou ouvrir sa propre entreprise de manucure et si cela est rentable ou pas
merci a vous pour vos réponses

Salut à toi

je suis dans ton cas.

le n'aime pas le boulot que je fait actuellement... et je songe à la reconvertion....

MAis contrairement à toi la question du revenue ne rentre pas en ligne de compte....

Je pense que si tu fait un boulot qui te plaie et que tu le fait bien ça va forcement marché....

je pense aussi que ça dépend de la région ou tu te trouve si il y a beaucoup de concurence....

fait des recherhce dans ta région ou si des pro de ta région sont sur le fofo merci à elle pour les réponse

et aussi ça depend qu'elle revenue tu compte en tirer....

en tout cas bon courage à toi pour la suite:34-yes::34-yes::34-yes:

merci les filles c'est gentil pour vos réponses mais je sais plus quoi faire... c'est dur mais bon peut etre nest ce qune passade

Tout ce que je peux te dire c'est de réfléchir à deux fois avant de laissé ton emploi actuel pour te lancer dans ta propre entreprise !
Cela toujours été très difficile de se faire une petite place mais actuellement avec la crise c'est encore plus dure !

isanails, a parfaitement raison, si je peux me permettre, ne quitte en aucun cas ton emploi, et essaye de faire en loisir la manucure

C'est sure que la crise n'aide pas mais je préfère un boulot que j'aime même si c'est juste question revenu que de faire une déprime dans un boulot que je n'aime plus.

moi je dirai de se préparer a font est de connaitre sont sujet, comme ça si on se lance on sais ou on met les pieds et pas de surprise.
:coeur::coeur::coeur:

C'est sure que la crise n'aide pas mais je préfère un boulot que j'aime même si c'est juste question revenu que de faire une déprime dans un boulot que je n'aime plus.

moi je dirai de se préparer a font est de connaitre sont sujet, comme ça si on se lance on sais ou on met les pieds et pas de surprise.
:coeur::coeur::coeur:

Ouais et comment tu feras en fin de mois lorsque tu auras payé tout ce qu'il fallait et qu'il ne te reste rien ? Comment va tu faire manger ta famille ???
Ok que c'est mieux de faire un boulot qu'on aime mais parfois dans la vie on a pas le choix...

Ouais et comment tu feras en fin de mois lorsque tu auras payé tout ce qu'il fallait et qu'il ne te reste rien ? Comment va tu faire manger ta famille ???
Ok que c'est mieux de faire un boulot qu'on aime mais parfois dans la vie on a pas le choix...

c'est pour cette raison que je dit de connaitre sont sujet( là ou on va mettre les pieds) c'est à dire faire des recherche etc..... Comme ça on peut poser le pour et le contre. On se lance ou pas.....Je me rend bien compte que c'est pas facile.

MAis après ça une fois qu'on à tous les élement en main si on se décide, on sais ou on va.

je lui ai pas conseiller de tout plaqué et de partir à l'aventure je suis désolé si je me suis mal exprimé.

Salut à toutes,

Pour mon cas, je compte faire une formation pour devenir prothésiste ongulaire car j'aimerais me mettre à mon compte en auto-entrepreneur.
Par contre je le ferais dans un premier à mi-temps car je bosse aussi avec mon mari (qui lui a sa propre entreprise aussi).
Donc si je lâche tout pour me lancer seule j'ai un peu peur vu que l'on est tous les 2 indépendant.
Si tout marche pour le mieux ensuite et que je suis surbookée!!!! j'en ferais mon activité principale.

Voilà les girls!!!Bizzzzzz

oui c'est vrai que ce doit être difficile de tout plaquer pour recommencer ailleurs... le mieux est je pense, de commencer en loisir , histoire de voir comment ça marche, de s'entrainer et puis si ça fonctionne bien et bien tu pourra te lancer sans grand risque..

bonjour, je me permets de vous conseiller de ne pas perdre de vue votre objectif de reorientation sans pour autant lacher votre travail dans l'immediat mais prendre le temps de vous perfectionner et d'etendre vos competences pour que cette activité soit reellement rentable, ( maquillage permanent, extension de cils...) et constituer votre clientele perso pour demarrer doucement et etre capable de vendre vos services par la suite à des salons. ce sont des formations qui ne demandent pas à etre longues mais la pratique doit etre quotidienne et poursuivie sur plusieurs mois et pour cela ,je vous conseille d'apprehender cette formation comme un deuxieme emploi pour l'instant , emploi pour lequel vous ne seriez autonome qu'apres des mois de pratique..voili voilou

Retour