besoin de témoignages sur des personnes

Re : besoin de témoignages sur des personnes

bon je fai ce pti stag
je visité mon future chez moi...
mem 2 car jai tjr pas decidée
en suite je suis alllé voire avec diff marque chez ki je vai prendre ls prod et je suis en train de cherché mes fond et oui sans ls $ on pe rien faire!!!!
vs travaillé avec kelle marque?

moi perso c'est m cohr deja dans l'instiut avant moi physiodermie et bientot klapp

coucou,

en ce qui concerne le domicile, perso je pense que le portage est bien pour tester son activité. De plus, tu as très peu de formalités adminstratives à accomplir, et c'est plus sécurisant car si tu as peu de clientes, tu as peu de salaire certes mais tu n'as pas de charges a sortir non plus.

Pour ma part, je travaille à domicile en tant qu'esthéticienne depuis 2 ans et demie. Au départ, tout va bien, ya l'ACCRE, mais la je suis dans la 3ème année, et le bilan, c'est que je dois arreter car en ce moment l'activité est en baisse, mais les charges sont très lourdes. Pour le domicile, je conseille le portage, en tout cas au départ, après après a voir...
Dernier conseil à toutes celles qui veulent s'installer : renseignez vous bien auprès de plusieurs interlocuteurs : chambres des métiers, comptable, banque...Car des certaines personnes travaillant dans des structures spécial création sont parfois peu regardantes et c'est nous qui en faisont les frais ensuite, alors prudence!

En tout cas, bonne chance et bon courage à celles qui s'installent.

coucou,

en ce qui concerne le domicile, perso je pense que le portage est bien pour tester son activité. De plus, tu as très peu de formalités adminstratives à accomplir, et c'est plus sécurisant car si tu as peu de clientes, tu as peu de salaire certes mais tu n'as pas de charges a sortir non plus.