besoin de temoignage svpl

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maria01
  • Date de début Date de début
M

maria01

Guest
http://www.bijouxdentaires.com/images/Kit_pose_dentaire05.jpg bonjours a tous.j ai envie d acheter ce kit mais j hesite.est ce qu il y a parmi vous qui l ont utilise?est ce qu il est bien?est ce que site est bien,je veux dire question relation avec les clients? par ce que j avais deja commande un kit a 99euros sur un site etranger que je me rapelle pas mais j ai plus de colle.la colle c est toujours le soussi.c est pour ca je me suis dis j achete sur ce site comme ca si j ai besoin de colle je peux l acheter. merci d avance pour vos temoignages precieux.bonsoir.:Dancing_wub:

Re : besoin de temoignage svpl

bizare personne ne connait.donc je l achetrais pas c est plus prudent.

coucou,

à l'institut on a choisi un petit kit pour 5 poses de strass dentaires, c'est mieux car on n'a pas un gros stock et on a la quantité parfaite d'adhésif. On l'achète moins de 23 euros et en une pose le kit est rentabilisé.
De plus, si une cliente souhaite acheter le kit complet on fait du fois 2 dessus.
J'espère vous avoir aidée

coucou,

à l'institut on a choisi un petit kit pour 5 poses de strass dentaires, c'est mieux car on n'a pas un gros stock et on a la quantité parfaite d'adhésif. On l'achète moins de 23 euros et en une pose le kit est rentabilisé.
De plus, si une cliente souhaite acheter le kit complet on fait du fois 2 dessus.
J'espère vous avoir aidée

bonjours.je te remercie beaucoup pour ta reponse.mais peux tu me dire ou acheter ce kit s il te plait?merci

je pense que oui, je n'ai jamais eu le cas vu que dans ses kits il y a assez de produit, mais tu peux le demander direct au fournisseur, il saura mieux que moi, bises

Retour