Besoin de VDI du 68 URGENT

amiedesanimaux

Nouveau Membre
Je recherche toutes les VDI du 68 car j'organise des portes ouvertes multi VDI le 28/11 et je cherche encore des exposants. Contactez moi vite c'est URGENT

Re : Besoin de VDI du 68 URGENT

Je suis VDI pour Partylite dans le 57, ca fait un peu loin tout de meme!!
De plus j'ai une présentation ce jour la déjà

oui et j'ai ma maman qui fait partylite
en société déjà présente j'ai
NORA YS
PARTYLITE
LR COSMETIQUE
CHARLOTT
ESSENTIEL.DOM (esthéticienne qui fera des tatouages pailletés)

coucou Virginie ! j ai une amie qui vends des parfums Et une des produits d entretiens " texam" ! ça se passe comment et tu fais ça ou ?

tu es Virginie Nora Ys du forum des VDI ??

oui c'est ça

Vendeuse a domicile independante

exactement...

coucou Virginie ! j ai une amie qui vends des parfums Et une des produits d entretiens " texam" ! ça se passe comment et tu fais ça ou ?

c'est très gentil je prendrai leur coordonnées pour la prochaine fois. Pour le moment on s'est regroupé à 9 VDI et c'est prévu à Sausheim le 28/11/2009. seul petit problème la salle qu'on avait nous semble petite donc on va peut être changé vous serez ça mercredi au plus tard.

Les filles venez toutes très nombreuses nous faire un petit coucou et découvrir nos produits... Pensez aussi à vos cadeaux de Noël.

Alors voilà les filles on sera 12 et ce sera à Illzach caveau St Bernard le 28/11:2009 de 10h à 18h.

Une tombola gratuite aura lieu mettant en jeu de nombreux lots...

Venez nous voir et découvrir les sociétés que vous ne connaissez pas ou redécouvrir les autres. Pensez aussi à vos cadeaux de Noël...

Je vous poste notre affiche

Voilà l'affiche avec toutes les sociétés présentes

Pièces jointes

• AFFICHE essai 2.jpg
    AFFICHE essai 2.jpg
    65.8 KB · Affichages: 66
Retour