Besoin de vos avis : coloration majirel 7.44

Psiko42

Membre récent
Bonsoir à toutes!

L'année dernière j'avais fait appel à vous pour passer du noir au rouge, cette année j'ai de nouveau besoin de vous pour passer au roux!
Je récapitule un peu ma saga capillaire , pour enlever le noir j'étais passé par la case color out, je n'avais pas trop forcé sur les pointes qui n'avait pas l'air de trop vouloir bouger, j'ai donc les pointes toujours assez foncées, j'ai ensuite fait du 6.66, que j'ai booster un peu avec du majicontraste, et au fur et à mesure des colo, voulant de plus en plus booster le rouge j'suis passé au majicontraste pur sur les racines et du rouge semi permanent sur les longueurs!
Aujourd'hui il faut que je passe à une couleur plus naturelle à cause du boulot, j'aimerais donc passé a du cuivré s'il y a un petit fond de rouge ça me dérange pas, je laisse ma couleur dégorgé depuis début décembre, et je n'ai pas touché à mes racines depuis, je vous mets quelques photos, (faite pas gaffe mes cheveux sont pas propres, le jour du shampoing c'est demaiiin)
dsc_8111.jpg
dsc_8112.jpg

dsc_8114.jpg

j'aimerais donc votre avis, j'ai acheté du color out, et du 7.44,
mais je me pose des questions,
en ce qui concerne le color out,je pensais le poser en deux temps, tout d'abord le poser sur les longueurs qui sont encore foncées pour voir si elles veulent éclaircir un peu puis ensuite sur l'ensemble de mes cheveux un petit moment pour éclaircir un peu le tout.
Ce qui m'embête aussi, c'est les racines, je suis quand même assez foncé, je ne sais pas du tout si le 7.44 prendra ? et de toute façon ça va faire une démarcation non ? qu'en pensez vous ? il faut que je décolore un peu ? ou alors faire les racines au 30 vol ? comment faire ? je dois procéder à la déco des racines avant ou après le color out ?
bref, je vous remercie d'avance de votre aide, j'ai jusqu'a samedi pour réussir la mission et ça me dérange pas de faire ça par étapes! j'attends vos conseils!!

Pour faire dégorger efficacement tu devrais faire des bains de lait de coco de supermarcher que tu laisserais poser toute une nuit. Tu fais ça tout les jours (ou toute les nuits) et en fonction du résultat, on pourra mieux te conseiller. Et j'ai peur qu'un 7.44 sur ta couleur actuelle fasse une couleur très orangé sauf si c'est ce que tu veux.
je ne suis pas pro mais à force de lire les post on c'est plus ou moins quoi faire.

oui j'ai justement fait dégorger ma colo avec du lait de coco, argile verte et aussi shampoing anti pelliculaire et ça a déja énormément dégorger, je ne pense pas pouvoir faire plus, je fais ça depuis début décembre!
que ça soit orangé ne me dérange pas vraiment, j'aime bien les roux bien flash, puis je vais faire mon color out avant donc je ne le fais directement sur mon rouge
ce qui me pose problème c'est surtout quoi faire niveau racine... je me demande si je vais pas faire le color out sur les parties rouges, et faire les racines au majicontraste cuivré , pour ensuite faire le 7.44 partout
j'attends vos avis!!!

Moi je prnse qu avant de faire un color out tu devrais faire un gommage eau chaude et poudre decolorante

Moi je prnse qu avant de faire un color out tu devrais faire un gommage eau chaude et poudre decolorante

Je pense aussi. Fais le gommage sur les longueur et si ça ne te suffit pas tu fais le color out.

Pour tes racine j'aurais fait au 30V et 20V pour les longueurs, mais c'est un avis de non pro

et ok je vais tenter les racines au 30 et les longueurs au 20! je pensais que ma base était trop foncé et qu'il fallait décolorer un peu

Psiko42 a dit:
pourquoi ? tu penses que eau chaude et poudre déco ça marche mieux ? ou parce que ça abime moins ?

Ben color out d apres les posts que j ai vue c est pas top
Et c est beaucoup plus simple de faire un gommage pour enlever les pigments

Psiko42 a dit:
pourquoi ? tu penses que eau chaude et poudre déco ça marche mieux ? ou parce que ça abime moins ?

Ben color out d apres les posts que j ai vue c est pas top
Et c est beaucoup plus simple de faire un gommage pour enlever les pigments

Psiko42 a dit:
et ok je vais tenter les racines au 30 et les longueurs au 20! je pensais que ma base était trop foncé et qu'il fallait décolorer un peu

Peux etre faire une precolo sur les longueurs claire pour eviter que sa degorge

ah! j'ai déja testé pour ma part, lorsque j'avais voulu gommé mon noir ça avait super bien marché alors que le gommage à l'eau pas vraiment, mais bon c'était du noir donc c'est pas pareil!
j'ai un peu de poudre, j'essairai avant pour voir ce que ça donne

je file au boulot, je vous dit à ce soir, je pense que je tenterais de faire un gommage , je vous mettrais des photos du résultat!

Retour