Besoin de vos avis et expériences pour choisir LE bon produit svp

val0206

Membre Actif
Bonjour!

Pour vous expliquer en gros, je maltraite mes cheveux depuis au moins 10ans avec colo, décapage, balayage, recolo, ... et lisseur quasi quotidiennement.

Evidemment je fais bcp de soin ainsi que des bains d'huile mais j'ai l'impression que ca ne suffit plus vraiment :(

La nature de mes cheveux est très sèche, maintenant abîmée (limite brûlée à certain endroit) et avec des frisottis ...

Je fouille donc après THE produit/soin miracle, en fouillant j'ai trouvé ces 3 produits

- True Keratin Acai Berry - Lissage Brésilien : Silky Smooth (Soyeux & Lisses)
- Kit de Lissage Brésilien True Zero
- Bo-tox Therapy : Kera-P Choco- Kit 60mlx2

Mais j'avoue avoir très peur de les utiliser (comme je n'ai jamais fait), peur de bousiller encore plus mes cheveux surtout ...

Alors j'ai besoin de vos conseils svp ...

Qu'est-ce qu'il y a de mieux pour mon "cas"???? (et sans risque)

D'avance un tout grand merci à ceux/celles qui me répondront :) :) :)
 
Il faut tester pour voir quel produit correspond le mieux à tes cheveux ...
Moi j'ai fait le botox et le fruity. Ils sont bien tous les deux. Si tu cherches davantage à réparer, teste le botox. Ça pourra pas te faire de mal de toute façon.
 
Oui mais j'aimerais ne pas me lancer à l'aveugle ... j'aimerais avoir des avis sur ces produits, des expériences, ... afin de ne pas faire de "bêtises"

si ca peut vous aider, voici l'état de mes cheveux (après lissage mais avec beaucoup d'humidité)

grossesse-dsc04054-img.jpg


grossesse-dsc04050-img.jpg


grossesse-dsc04048-img.jpg



(juste depuis toute petite donc même avant mes colo et autre j'ai toujours eu ce type de cheveux frisottant ou je ne sais quoi)

Merci
 
Il faut que tu cherches sur le site. Un post regroupant les différents LB a été ouvert récemment. Tu peux aussi aller sur le site lissageintense pour faire un "diagnostic".
 
j'ai déjà regardé les différents sujets mais comme c'est souvent du cas par cas c'est compliqué ...

et puis déjà est-ce que je devrais faire un LB ou un Botox?? je ne sais même pas ...

je n'ai jamais fait ces différentes techniques et je ne connais personne qui s'y connait, c'est pour ca que j'ai créer un post, afin d'avoir le plus d'info possible quand
- au produit
- la marche à suivre
- les shampoing/soin à utiliser par la suite
- la durée des effets
- ...
 
val0206 a dit:
j'ai déjà regardé les différents sujets mais comme c'est souvent du cas par cas c'est compliqué ...

et puis déjà est-ce que je devrais faire un LB ou un Botox?? je ne sais même pas ...

je n'ai jamais fait ces différentes techniques et je ne connais personne qui s'y connait, c'est pour ca que j'ai créer un post, afin d'avoir le plus d'info possible quand
- au produit
- la marche à suivre
- les shampoing/soin à utiliser par la suite
- la durée des effets
- ...

Bah ça dépend de ce que tu veux. Si c'est du soin prend un botox si c soin et lissage prend un LB. Après chaque produit fonctionne différemment d'une personne à l'autre. C'est pour ça qu'il faut que tu te lances! On ne peut pas savoir à l'avance comment tes cheveux vont réagir. Ça dépend aussi de ton budget.
Le mode d'emploi sera av le produit mais c tjr à peu près même chose. Les produits à utiliser après doivent être sans sulfate. Sur lissage de cheveux, il y en a pleins de proposées. La meilleure est shisheido je pense. Le LB dure 3 à 6 mois. Ça dépend du cheveu encore une fois et de sa composition (s'il est avec formol ou non).
 
en fait ce que je veux le plus c'est que l'effet affreux sur la photo parte! :rolleyes::)
donc oui je privilégie surtout le côté soin (maintenant j'espère qu'ils font ca parce qu'ils sont abîmés?? c'est pas ce qu'on appelle des frisottis parce qu'alors c'est plutôt un lissage ??:confused::rolleyes: rrhhoo je suis perdue!!! )
 
bon je pense choisir le botox ... je me dis qu'autant les soigner au max surtout qu'ils ne sont pas boucler ni frisés à la base, au pire je peux rectifier avec le lisseur si vraiment le mouvement me plait pas trop, je vais rouvrir un post pour demander si j'ai fait le bon choix et voir la 'popularité' de ce botox

si il faut effacer celui-ci pour pas "pollué" je suis tout à fait d'accord, faut juste me dire comment faire :p

merci en tout cas de m'avoir aidé ;)
 
merci pour tout! je pense bien prendre le botox, tu l'as déjà testé?

les fourches non ca j'ai pas, ils sont surtout très sec en fait et ca fait plus d'1an que je n'ai pas coupé donc je ne pense pas qu'ils soient trop effilés.

quand tu dis moins cher, tu parles du site ou du produit en lui même??(parce qu'en fait j'ai un bon sur amazon.fr c'est pour ca que j'essaie d'acheter le tout sur ce site)
 
Oui. Je l'ai déjà testé. Il a bien soigné mes cheveux. De toute façon ça ne peut pas te faire de mal! Je te disais que tu pouvais trouver le shisheido moins cher. C'est les meilleurs produits donc je sais que c'est un investissement mais tu n'en seras pas déçue. Pour la quantité je sais pas. Je v regarder le lien et jte redis car j'ai à peu près la même longueur que toi b
 
Retour
Haut