val0206
Membre Actif
Bonjour!
Pour vous expliquer en gros, je maltraite mes cheveux depuis au moins 10ans avec colo, décapage, balayage, recolo, ... et lisseur quasi quotidiennement.
Evidemment je fais bcp de soin ainsi que des bains d'huile mais j'ai l'impression que ca ne suffit plus vraiment
La nature de mes cheveux est très sèche, maintenant abîmée (limite brûlée à certain endroit) et avec des frisottis ...
Je fouille donc après THE produit/soin miracle, en fouillant j'ai trouvé ces 3 produits
- True Keratin Acai Berry - Lissage Brésilien : Silky Smooth (Soyeux & Lisses)
- Kit de Lissage Brésilien True Zero
- Bo-tox Therapy : Kera-P Choco- Kit 60mlx2
Mais j'avoue avoir très peur de les utiliser (comme je n'ai jamais fait), peur de bousiller encore plus mes cheveux surtout ...
Alors j'ai besoin de vos conseils svp ...
Qu'est-ce qu'il y a de mieux pour mon "cas"???? (et sans risque)
D'avance un tout grand merci à ceux/celles qui me répondront

Pour vous expliquer en gros, je maltraite mes cheveux depuis au moins 10ans avec colo, décapage, balayage, recolo, ... et lisseur quasi quotidiennement.
Evidemment je fais bcp de soin ainsi que des bains d'huile mais j'ai l'impression que ca ne suffit plus vraiment
La nature de mes cheveux est très sèche, maintenant abîmée (limite brûlée à certain endroit) et avec des frisottis ...
Je fouille donc après THE produit/soin miracle, en fouillant j'ai trouvé ces 3 produits
- True Keratin Acai Berry - Lissage Brésilien : Silky Smooth (Soyeux & Lisses)
- Kit de Lissage Brésilien True Zero
- Bo-tox Therapy : Kera-P Choco- Kit 60mlx2
Mais j'avoue avoir très peur de les utiliser (comme je n'ai jamais fait), peur de bousiller encore plus mes cheveux surtout ...
Alors j'ai besoin de vos conseils svp ...
Qu'est-ce qu'il y a de mieux pour mon "cas"???? (et sans risque)
D'avance un tout grand merci à ceux/celles qui me répondront