besoin de vos avis les filles!!!

julienail's

coiffeuse a domicile
alors voila j ai acheter des extention a chaud sur instinctiff et je souhaite les transformer pour faire une pose a froid (ce qu on m a conseillé de faire sur le fofo) et j aimerai savoir si c ets mieux de travailler la keratine avant la pose ou en meme tps que la pose??merci:)

ok les filles car j avais vu sur internet que si on le fesait juste avant , la keratine prenait la forme du l anneau en bref super merci les filles:):)

comme la keratine tu sais est encore un peu "molle" c etait plus facile je te rassure moi meme j ai pas compris lol faudrai que je te retrouve le lien

tu sais elle durcit vite la kératine, donc le temps de la rouler, de poser ton fer "", prendre tes anneaux,les enfiler, et mettre ta mèche en place,prendre ta pince voilà ta kératine est dur lil enfin c'est mon avis ^^en tout cas rien que pour ta cliente je te conseille de le faire avant, tu verras quands tu le feras^^,

Quelle galère de transformer les mèches. J'avais des anneaux hyper mini alors c'était encore plus compliqué!
Plus jamais je ferais sa lol
Bon courage!!

Retour