Besoin de vos avis ! merci les filles

lilirose06

Membre récent
bonjour a toutes,

voila il y a peu j'ai ouvert une petite boutique de sex toys sur ebay, il n'y a pas beaucoup de produits car je debute. Pour faire bien et etant nouvelle donc pas d'evals pour le moment j'ai decidé de baisser mes prix pour qu'ils soient plus bas que les autres mais RIEN , aucune vente donc j'ai decidé de reduire encore en offrant les frais de port mais encore rien je ne comprends pas quel est le probleme, je retrouve exactement les memes produits que moi parfois 2x plus cher et le pire c'est qu'ils les vendent et pas moi alors que ce sont les memes ! je suis franchement dégoutée meme en ne gagnant presque rien comme marge je vend pas pourtant j'ai passé beaucoup de temps a rendre jolie ma boutique je n'y comprends rien, pensez vous que le fait que je sois nouvelle ( donc pas d'evals ) soit la cause ?? ou est ce mes objets ?? ma boutique ??

j'ai besoin d'avis car mon copain me dis que c'est bien ... mais si c'etait le cas je vendrais !

ps: j'ai 2 evaluations et ce sont 2 amies a moi qui les ont laisseés pour m'aider donc 0 ventes en dehors de mes proches

je vous met le lien pour avoir vos avis, attention je ne demande rien d'autre que des conseils

[lien]

merci beaucoup

Et niveau pub ? Tu as fais quoi ?
C'est plus ce coté là qu'il faut développer : la visibilité de ton commerce.
Magasines, affiches et Internet

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Besoin de vos avis ! merci les filles

oui je sais que la pub est importante mais je n'ai plus d'argent impossible pour moi de faire de la pub et je ne connais aucun moyen gratuit : (

Pour la pub, il existe plein de sites où tu peux déposer une annonce gratuitement (genre vivastreet) avec un lien vers ton compte ;-) Au pire, tape "annonce gratuite" sur google et tu auras une liste^^
Maintenant, comme on dit, rien de tel que le bouche à oreilles :-)
Cela étant dit, en tant que cliente ebay (depuis maintenant quelques années :-) ), je dirais qu'effectivement, d'un point de vue extérieur, le fait que tu n'aies pas beaucoup d'évaluations peut faire peur :s Personnellement, je ne commande généralement que chez les personnes ayant déjà au minimum une vingtaine d'évaluations avec au minimum 90% de votes positifs (ou à la limite, si je connais la personne).
C'est vrai que c'est dommage parce que j'ai jeté un coup d'oeil et certains articles me semblent intéressants, notamment ton petit vibro noir avec des strass :s (bon, je ne possède pas ce genre de "jouets" donc je suis peut-être mal placée pour juger :p).
En tous cas, je te souhaite bon courage ; il suffit d'un rien pour que ton "affaire" décolle, demande aux gens que tu connais d'en parler autour d'eux ;-)

oui c'est clair les evals ca handicap pas mal mais je vais essayer de trouver une solution, merci pour tes encouragements j'en ai vraiment besoin biz

Ben disons que c'est vraiment ce qui t'handicape le plus parce que ta boutique est vraiment bien faite, je t'aurais volontiers passé commande si tu avais été située en Belgique (précise d'ailleurs peut-être que les frais de port sont gratuits pour les commandes passées en France, sinon tu risque de devoir faire face à des personnes qui te demanderont de livrer à l'étranger d'où un surcout pour toi :s).
Question pub, tu peux également poster sur les forum de la communauté sur ebay même.
Par contre, je ne sais pas si c'est normal mais quand je me connecte sur mon compte et que je tape ta référence de boutique, il te trouve mais marque que tu n'as actuellement aucun objet en vente pour le moment :s Enfin, ça vient peut-être de moi mais si c'est ainsi pour les autres également, cela expliquerait que tu ne vende rien...

Retour