besoin de vos avis pour avancer...

linebast

Nouveau Membre
bonjour à ttes!
voilà, j'aurais simplement voulu avoir votre avis concernant mes poses, je commence juste alors je vois bien que ce n'est pas tip top et vos avis m'aideront à mieux faire, ce sont juste des gainages sur mes ongles naturels, voilà, j'attend vos coms, ne soyez pas trop dur, c'est en pratiquant qu'n apprend....

Pièces jointes

• DSC01920.jpg
    DSC01920.jpg
    68.6 KB · Affichages: 138
  • DSC01923.jpg
    DSC01923.jpg
    34.8 KB · Affichages: 131
  • DSC01927.jpg
    DSC01927.jpg
    65 KB · Affichages: 130
Re : besoin de vos avis pour avancer...

Hello.
Tu es dans les cuticules, tu vas avoir des décollements.
Ta french est trop épaisse et il n'y a pas de bombé. Le sourire est trop droit et pas identique sur chaque doigt.
Je te conseille de faire d'abord un doigt, et de t'entrainer à faire le sourire, le bombé etc.. afin de te familiariser avec la matière.Puis tu pourras tenter le nail art une fois les bases maitrisées.
Bonne continuation.

ok en gros c'est naze mais merci quand meme de ton avis par contre ma pose à bientot 3 semaine et je n'ai pas eu de décollement

Je dirais aussi la forme de l'ongle qui n'est pas identique sur chaque doigts.
Bonne continuation ...

oui c'est sur, je commence juste alors il me faut beaucoup d'entrainement mais en meme temps, c'est juste pour mes ongles perso alors meme s'il y a pleins de défaut, pas rave j'assume, c'est en forgeant qu'on devient forgeron parait il....merci à toi

Il ne faut pas te braquer comme ça!
Tu as demandé de l'aide, je t'ai donné, maitenant sers toi des conseils donné pour avancé.Même si ce n'est que sur toi, c'est mieux de faire quelque chose de joli.
Bonne continuatio
n

oh non je ne me braque pas, j'ai du mal m'exprimer désolée...je savais d'avance que ce n'était pas bien mais en zieutan le site, j'ai vu pire que moi, et si, ca existe!tes critiques vont me servir puisque c'est tt à revoir

Oui bien sur il y a pire.
Entraines toi sur un doigt, comme ça tu verras ce qui va ou pas ,et tu pourras faire mieux après.

Bonne continuation à toi

ok merci pour tes conseils, je vais m'entrainer et je te redemanderais ton avis une fois que j'y arriverais un peu mieux

hello, je me suis un peu entrainer sur mon pouce en suivant tes conseils, c pas encore top top mais je trouve que le rendu est un peu mieux...qu'en penses tu?

Pièces jointes

• DSC01930.jpg
    DSC01930.jpg
    44.1 KB · Affichages: 58
  • DSC01933.jpg
    DSC01933.jpg
    64 KB · Affichages: 56
Retour