Besoin de vos avis pour avancer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadouchka
  • Date de début Date de début

nadouchka

Un bout de place!!!
Bonsoir à toutes,
Voilà ma pose à peine terminée ....je ne pose que sur moi même et j'ai besoin de vos avis pour m'améliorer !!!! Positifs-négatifs ....j'ai besoin que vous me disiez tout !!!!
La pose est faite avec les gels de chez gel uv discount de la marque la femme sauf la french qui vient d'un petit mélange de gel de chez ongles 24 ....
Merci à vous

image-3433987107.jpg

image-2981898169.jpg

image-826812449.jpg

Coucou,

De mon petit point de vue (qui est loin des pro de ce forum) je ne vois rien d'alarmant. Le sourire est joli, ça n'a pas débordé, y-a qu'un truc qui me chiffonne et je suis pas sûre car c'est peut-être un effet d'optique, la première photo ou tu tiens le buffer ton annulaire et ton petit doigt me donne l'impression qu'il y a plus de matière sur le côté droit, un effet plus bombé sur la moitié de l'ongle, comme si tu avais mal positionné ton doigt dans la lampe et que la matière s'est décalée. Je le vois pas sur ta photo de face mais tu regarderas et tu me diras par toi-même :) Sinon c'est très bien je trouve :)

(ah si je trouve que ton index manque un chouilla de bombé)

Ishvary a dit:
Coucou, De mon petit point de vue (qui est loin des pro de ce forum) je ne vois rien d'alarmant. Le sourire est joli, ça n'a pas débordé, y-a qu'un truc qui me chiffonne et je suis pas sûre car c'est peut-être un effet d'optique, la première photo ou tu tiens le buffer ton annulaire et ton petit doigt me donne l'impression qu'il y a plus de matière sur le côté droit, un effet plus bombé sur la moitié de l'ongle, comme si tu avais mal positionné ton doigt dans la lampe et que la matière s'est décalée. Je le vois pas sur ta photo de face mais tu regarderas et tu me diras par toi-même :) Sinon c'est très bien je trouve :) (ah si je trouve que ton index manque un chouilla de bombé)
Oui je pense que tu as raison pour l'annulaire mais je vois pas d'épaisseur êtrange sur le petit doigt!!!!
Peux t'on relimer un peu et refaire une finition tu crois ????

Oui, tu peux relimer et remettre une finition, effectivement les 2 derniers semblent un peu boursouflé , et attention ton ongle pique du nez

Enfin c'est pas dramatique non plus, un oeil non entrainé ne tiltera pas ce mini défaut, tu le sauras pour la prochaine fois de bien regarder ton ongle sous tous les angles avant de le catalyser pis voila ^^
Casse toi pas la tête a retirer ton top coat et te retaper un limage c'est vraiment pas violent comme défaut.
L'ongle qui pique du nez, est ce que ce n'est pas simplement la forme de son ongle? Le chablon a suivit le mouvement de son ongle naturel?

Ishvary a dit:
Enfin c'est pas dramatique non plus, un oeil non entrainé ne tiltera pas ce mini défaut, tu le sauras pour la prochaine fois de bien regarder ton ongle sous tous les angles avant de le catalyser pis voila ^^ Casse toi pas la tête a retirer ton top coat et te retaper un limage c'est vraiment pas violent comme défaut. L'ongle qui pique du nez, est ce que ce n'est pas simplement la forme de son ongle? Le chablon a suivit le mouvement de son ongle naturel?

C'est une pose sur moi même (remplissage)....et je pense que j'ai du mal limer la matière au début ....enfin je crois !!!!!

Enfin...je pense que c'est est moi qui est fait une erreur car mes ongles ne piquent pas du nez naturellement !!!!!

Ton déplacement de matière c'est soit quand tu as fait ta construction, un mauvais positionnement qui a déplacé la matière vers un côté et tu as catalyser comme ça sans faire gaffe.
Un mauvais placement dans la lampe un peu trop incliné.
Dans tous les cas ça se lime ce genre de petit soucis, il faut juste bien faire attention que tu gardes le bombé pour pas que ton ongle pète,si c'est le bombé qui s'est fait la malle c'est embêtant :p

Ishvary a dit:
Ton déplacement de matière c'est soit quand tu as fait ta construction, un mauvais positionnement qui a déplacé la matière vers un côté et tu as catalyser comme ça sans faire gaffe. Un mauvais placement dans la lampe un peu trop incliné. Dans tous les cas ça se lime ce genre de petit soucis, il faut juste bien faire attention que tu gardes le bombé pour pas que ton ongle pète,si c'est le bombé qui s'est fait la malle c'est embêtant :p

Merci pour ton diagnostic ....faut que je sois plus rigoureuse dans mon observation ..... :)

Retour