besoin de vos avis pour celles qui utilise NFU OH

lilou25870

centre de formation
bonjour

je vais pas tarder a passer une commande pour avoir un bon assortiment en resine de couleur j'ai vu celles de NFU OH qui me plaisent bien mais je ne connais pas du tout leur qualité pourriez vous svp pour celles qui utilisent cette marque me donner vos avis ce serait gentil, merci d'avance
bise

Re : besoin de vos avis pour celles qui utilise NFU OH

Bah si on l'utilise c'est forcement qu'on l'aime bien...lol

Sinon fais une petite recherche et tu verras ce qui se dit, on en parle beaucoup ici

que tu l'aime bien c'est une chose je voudrais savoir niveau qualité de produit tenue etc....

Si tu fais ta petite recherche tu verras qu'elle est beaucoup apprecier par beaucoup de meme, moi y compris. Aucun soucis particulier sinon je ne l'utiliserais pas

un gros faible pour les luxury gem....le paillettes de cette collec sont bien brillance, elle est très couvrante, j'aime. les sweet candy sont moins opaque, un poil de transparence, mais plus pastel aussi, j'aime. un peu décue du kit beautyfull jewellery, c'est juste de la clear avec des paillettes, belles hein les pailletes,mais....à 35euros HT !! les boules !! vaut mieux acheter direct le bling bling.
leurs resines classique, sont impec, rien à dire. j'utilise leur mono, je l'adore et pas de decollements. leur cover pas encore essayé mais je l'ai vu souvent sur les photos de maissalia et elle a l'air très bien.
j'ai très envie de la collection de cover fantaisies d'ailleurs......

merci beaucoup tiphaine c'est super sympa je vais bientot passer ma commande alors et tester tout ca lol

Fonce ! C'est de la bonne qualité . Moi j'ai acheté un des kits bling bling et j'en suis très contente!!

je les vise aussi ils me plaisent bien :) merci pour ta réponse

Retour