Besoin de vos avis pour des poussettes jumeaux

b.celine23

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello tout le monde ! :tetine::tetine:

Je m'adresse plus particulièrement aux mamans de jumeaux !
Je souhaiterais que vous me fassiez part de vos impressions sur les poussettes que vous avez (ou aviez).
J'hésite pas mal alors je me tourne vers vous.
Si vous avez des points positifs ou négatifs ou n'importe quel conseil je suis toute ouïe.

Merci d'avance

bizz

Re : Besoin de vos avis pour des poussettes jumeaux

Bonjour, maman de deux garçons jumeaux je peux donc te parler des poussettes.
Alors tu as le choix entre la poussette ou les assises sont l'une derrière l'autre, ce qui est traditionnel, pas trop lourd et avec laquelle tu peux cirucler plus facilement sur les trottoir. Néanmoins, lorsque mes petits tenaient bien assis, c'est-à dire vers 9 mois, j'ai opté pour une poussette double côte-à-cote. C'est vrai qu'elle est donc plus large, mais du coup elle plus maniable et en plus les deux enfants peuvent voir la route en même temps. Ce qui évite que l'enfant qui était assis derrière dans le modèle traditionnel s'énerve parce qu'il ne voit pas bien le paysage. Et fait non négligeable elle se plie entièrement donc on peux la ranger plus facilement. Par contre c'est vrai que du coup pour circuler sur les trottoirs c'est quasi impossible. Habitant la campagne ce n'était pas un problème pour moi, les routes n'étant pas surchargées de personnes.
A toi donc de voir ce qu'il en ai de la circulation par chez toi. En ce qui concerne les marques attention aux poussettes à bas prix qui ne sont pas toujours solides et qui ne tiennent pas forcément dans le temps.
J'espère t'avoir un peu aidée. Bisous

En me relisant je vois que j'ai marquée que les routes n'étaient pas surchargées de personnes. Je voulais dire de voitures bien sur Lol. Mais je pense que tu l'avais compris. Si tu as des jumeaux (ou jumelles) et que tu as des problèmes n'hésites pas à me contacter car je sais ce que sait d'élever deux enfants en même temps et donc par expérience, je sais que ce n'est pas facile du tout. En tout cas je serai là pour t'aider si tu en as besoin.

Merci beaucoup de ta réponse ! Je n'hésiterais pas à te contacter si j'en ai besoin.

bizz

Retour