Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Princesse-glam

Toute nouvelle
Coucou,
Ben voila j'ai envie de changer un peu, être une vraie canon comme on dit.
Je suis ouverte à toutes vos critiques, pour la coiffure, le maquillage et autres.. tout ce qui vous passe par la tête :)
Je vous fais confiance, puisque vous êtes des pros pour la plupart des membres.

Voici ma petite tête:
1c818e6832f7c0b5eb13cc14bf4bd34f.jpg

Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

perso je te trouve tres jolie comme tu es ;)

Tu es trés jolie ,tu as un beau visage!!:) moi je te vois bien avec des cheveux un peu plus court et surtout un peu plus éffilé et dégradé :) quand au maquillage tu devrais mettre des couleurs plus clair,pour ma part je dirais moins noir-(tu as déjà un sourcil noir assez épais,faut pas t'assombrir tes beau yeux et ton beau regard:), comme tes yeux sont brun,il faut les faire ressortir avec d'autres couleurs :) pis pour tes lèvres je sais pas,moi je n'aime pas le rouge à lèvres,je met uniquement du gloss ,sa fair ressortir tes lèvres sont pour autant faire l'effet deTROP pulpeux,tu as une belle bouche, essais, je pense que sa t'irais bien :):)

Tout pareil que clipextensions ,
Pour le maquillage , essaie de mettre un poil de couleur .
Pour les fringues , évite de mettre du blanc (en haut du moins) car tu as la peau clair et ça ne l'a met pas en valeur.

Oui le gros probleme c'est ma peau je trouve.. elle est beaucoup trop claire..
et je ne sais pas comment arranger ca, ma mere ne veut pas que je face des uv =$... et j'ai 18 ans, donc pour le moment je l'écoute encore puisque c'est elle qui me finance =/

Oulah mais il y'a de trés bon fond de teint qui te colore juste ce qu'il faut la peau ou des crèmes spécial ,je sais plsu trop comment il appel sa ! les Uv t'façon c'est pas bon pr la peau !c que mon avis ça :)

Oui, c'est d'ailleur pour cela qu'elle ne veut pas que j'en face. :)
En tout cas pour celle qui passe par ici et qui aurait une creme a me conseiller ca m'aiderais =D
Je préfère les cremes, au fond de teint. Parceque sachant que je ne suis pas une pro, j'ai peur que je le mette mal et que ca fasse des traces :s

oui forcemment,dans ce cas te faut pas un auto bronzant lol,je sais que ma belle soeur à la peau trés blanche, et elle utilise un crème qui te fait la peau allé ou un truc du genre, en faite sa te donen un effet un peu plus mate mais je sais plsu le nom..arf moi et ma mémoire de poisson rouge :s

se serait pas agressive pour ta peau comme les Uv et pis si tu n'aimes pas le fond de teint oui forcemment sa t'aiderais.

neutrogena il me semble !
Pour la crème qui fait hallé la peau

Comme les filles je te vois bien avec les cheveux un peu plus courts et un peu de volume. Pour le teint, c'est vrai que tu as la peau claire mais ça te va bien, apres tu peux mettre du blush et faire un makeup plus coloré au niveau des yeux pour donner bonne mine.
Voila mademoiselle pour mon avis, bien que tu sois toute mignone comme ça ;)

pourquoi pas une poudre de soleil celle de guerlain est bien ou celle de séphora! ne le prend pas trop foncée juste histoire d'avoir bonne mine , un autobronzant comme mixa visage pour peau claire pour moi c'est le mieu 0 trace et il hydrate et prépare la peau avant le maquillage.
moi ossi je trouve que le blanc n'est pas la couleur qui te correspond le plus mais tu est joulie commme ca c'est sur!!
:)

Retour