Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

coucou!
c'est vrai que tu es déjà très jolie!
J'ai 19ans donc a peu près ton age et crois comprendre ce que tu veux je ne suis pas experte mais j'aimerais t'aider...
au niveau des cheveux moi j'aurais pensé à faire une mèche ou une frange (on ne voit pas ton front ne le fais pas si il est trop petit ;-) ) et garde une longueur qui te va bien mais eventuellement dégradé + ou effilé. La couleur est jolie mais ne la fonce pas + .
pour la peau moi je trouve que la crème bronzante mixa est vraiment bien, tu peux même prendre celle pour peau mat et ca donne un effet bronzé vraiment naturel, beaucoup de mes amies l'utilise et c'est tres reussi! sinon une poudre bronzante ou un fond de teint poudre tres léger pour unifier (accord parfait de loreal est vraiment bien et pas de risk de mal l'appliquer!ca donne un resultat tres naturel)
pour tes sourcils j'aurais pensé les restructurer un peu san trop les affiner pour un beau regard
et au niveau du maquillage peut etre penser à mettre du crayon noir en dessou de loeil et ouvrir l'oeil avec des couleurs clair dans le coin interne et du foncé dans le coin externe... et laisser la bouche naturel ou souligné de gloss peut etre mettre un crayon pour redessiné la bouche de couleur clair et avec un rouge a levre assorti...
au niveau des vetements ce n'est pas evident sur photo mais je pense qu'il te faut des couleurs chaudes ou alors pastel vu que tu es assez clair de peau
voila bon bah jespere que je t'aurais aidé :)
bien sur je ne suis pas une referene mais c'est ce que j'aurais fait !
voila bisouss

au niveau des paupiere essaye du orange nacré ca revelere ton regard en douceur zvec un trait de crayon noir
pour tes levre contour crayon + gloss
mais tu es plus joli que tu n'a lair de le penser

J'approuve tout à fait ce qu'ont dit les autres!!!
Voici mon diagnostic :

Le teint :