Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

coucou!
c'est vrai que tu es déjà très jolie!
J'ai 19ans donc a peu près ton age et crois comprendre ce que tu veux je ne suis pas experte mais j'aimerais t'aider...
au niveau des cheveux moi j'aurais pensé à faire une mèche ou une frange (on ne voit pas ton front ne le fais pas si il est trop petit ;-) ) et garde une longueur qui te va bien mais eventuellement dégradé + ou effilé. La couleur est jolie mais ne la fonce pas + .
pour la peau moi je trouve que la crème bronzante mixa est vraiment bien, tu peux même prendre celle pour peau mat et ca donne un effet bronzé vraiment naturel, beaucoup de mes amies l'utilise et c'est tres reussi! sinon une poudre bronzante ou un fond de teint poudre tres léger pour unifier (accord parfait de loreal est vraiment bien et pas de risk de mal l'appliquer!ca donne un resultat tres naturel)
pour tes sourcils j'aurais pensé les restructurer un peu san trop les affiner pour un beau regard
et au niveau du maquillage peut etre penser à mettre du crayon noir en dessou de loeil et ouvrir l'oeil avec des couleurs clair dans le coin interne et du foncé dans le coin externe... et laisser la bouche naturel ou souligné de gloss peut etre mettre un crayon pour redessiné la bouche de couleur clair et avec un rouge a levre assorti...
au niveau des vetements ce n'est pas evident sur photo mais je pense qu'il te faut des couleurs chaudes ou alors pastel vu que tu es assez clair de peau
voila bon bah jespere que je t'aurais aidé :)
bien sur je ne suis pas une referene mais c'est ce que j'aurais fait !
voila bisouss
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

au niveau des paupiere essaye du orange nacré ca revelere ton regard en douceur zvec un trait de crayon noir
pour tes levre contour crayon + gloss
mais tu es plus joli que tu n'a lair de le penser
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

J'approuve tout à fait ce qu'ont dit les autres!!!
Voici mon diagnostic :

Le teint :
J'ai le teint très très pâle aussi et j'ai fait une couleur noir corbeau (à eu près comme la tienne). Ça fait vraiment trop contraste avec la peau blanche!!
J'ai testé les blonds (ma couleur naturelle), mais je crois que la couleur qui met le plus en valeur c'est un beau marron intense. Il suffit de remonter ta couleur de cheveux de quelques tons ça sera suffisant.
En tout cas pour moi de noir à Marron profond bien brillant ça a vraiment changé du tout au tout!!!

Les yeux :
Pour les yeux, attention aux couleurs froides et encore une fois le contraste entre ton maquillage noir et ta peau pâle, c'est très "agressif".
Si tu aimes les yeux smokey tu peux de la même façon utiliser du fard brun avec un eye-liner noir (Keira Knigley le fait souvent). Un bon coup de mascara avec ça et c'est partit!
Toutes les couleurs se marient avec les yeux bruns, deux mises en garde pourtant :
- attention à l'équilibrage des couleurs, si tu utilise du violet ou du rose (et au vert aussi, même si c'est à la mode cet été), il y a des risques que ça te donne une petite mine car ce sont des couleurs froides.
- attention également aux paillettes dorées dans les fards bruns, ça fait ressortir le jaune de l'iris brun et ducoup le blanc de l'œil aussi a l'air jaunâtre.

Pour les lèvres :
Avec ça un joli rose "nude" sur les lèvres effet mouillé, une légère pointe de blush transparent sur le haut des joues, un petit haut corail en coton, et tu sera transformée en une jolie brune naturelle et hyper-glamour!
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

cc ben moi je trouve que tu es très jolie
si tu veux avoir meilleur mine
il te faut prendre un font de teint fluide car tu n'as pas de problème de peau
enlever ce noir des tes yeux et mettre d'autre couleur comme le marron , du beige en mettant ces 2 couleurs en dégradés
ensuite faire une petite épilation des sourcils enlever ce qu'il y a en trop en dessous de tes sourcils
mettre du fard a joue
un crayon contour des lévres en afinan la lèvre du bas et mettre du gloss pour mettre en valeur tes lèvres
faire une frange pas trop épaisse
et un bon petit dégradé
voila c'est mon avis
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Oui le gros probleme c'est ma peau je trouve.. elle est beaucoup trop claire..
et je ne sais pas comment arranger ca, ma mere ne veut pas que je face des uv =$... et j'ai 18 ans, donc pour le moment je l'écoute encore puisque c'est elle qui me finance =/
coucou la belle
vraiment moi je te trouve tres belle
mais si tu as envie de changer et de foncée ta peau et comme ta mere refuse les uv,pourquoi tu ne mets pas les produit qui donne bonne mine
de l'auto bronzant
il y en a de tres bine
moi suis bronzée toute l'année
j'en ai un en spray
voila ma belle
pour tes cheveux effectivement tu peux couper avec effilage
et si tu veux completement changer mets dela couleur dans tes cheveux
moins noir jene sais pas moi
peut etre chocolat pour que cela sois moins violent et petit a petit tu eclaircie
et avec des meches pourquoi pas??
bises
evehia
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Merci beaucoup les filles :)
C'est vraiment très gentil, alors
Pour les sourcils: C'est vrai qu'avant je me les fessais tout bien avec la pince, mais ca repousse trop vite =D Du coup j'ai carrément arrêter. Mais je vais bientôt prendre un rdv dans un mois chez l'esthéticienne, donc je vais surement me les faire faire :)

Pour le teint: J'ai acheté une poudre il y a quelques jours, je vais vous mettre une photo ou j'en mettrais vous me direz si vous voyez une grande différence, sinon j'achèterais un produit pour avoir une effet bonne mine :)

Pour le fard à paupière: J'ai presque toutes les couleurs :p dont je vais essayer le doré demain :) vous me prendrez une photo si j'ai le temps, parceque j'ai une journée chargée.

Sinon pour la frange, j'en ai déjà eu pas mal. En dégradé, épaise et autres. Mais j'arrive à m'en lacer un peu, je verrais cet été si je m'en refais une ou pas :)
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

bon les yeux marrons sublimes avec des couleurs prunes , violet.

pour le fond de teint ; pas de soucis : tu prend 1dose dans le creux de ta main tu tourne le fond de teint avec ton doigt dans ta main pour le chauffer. cest tres important ensuite tu etales en partant du centre de ton visage et tu l'etires vers l'exterieur.
pour reussir ceci : va jusqu'aux oreilles evite dans accrocher dans tes cheveux lol!

et noublie pas detirer le FDT jusque dans ton cou (sous ton cou) pour eviter de donner la vision que tu es mis du FDT un MAQUILLAGE se doit toujours detre là tout en etant discret.

tu as clinique superfit make up : excellent FDT il tient touyte la journée , il est bien hydratant et couvrant jusque ce quil faut , pour trouver ta teinte tva a sephora par exemple demandes a la nana quel n° du FDT carnation te faudrait il .
apres sur ebay yen a pas cher des fdt clinique superfit.
ebay ou ailleurs
sinon tu as les cremes teinté : nuxe teint ultra prodigieux effet hale naturel donne bonne mine jusque ce quil faut.

quel type de peau as tu ? seche, normale , grasse ?


toujours mettre apres un Fd t une poudre libre pour fixer ton FDT.et matifier ta peau (enlever brillances)

apres le blush tu as celui ci le top du top puisqu'i va a toutes les carnations : il est genial je te le dis : mac cosmetic fard à joues "style"M·A·C Cosmetics | Fard À Joues

ton eye liner a un trait trop marqué de noir !!
tes yeux sont en amande tu renforces ceci en faisant ton trait sous l'oeil completement en + ca te surcharge et donne pas un aspect "mannequinat"
l'ideal : un eye cake c'est une creme noir assez solideSerge Louis Alvarez SLA(en mettant un petite goutte d'eau ton eye liner donnera un trait tres precis/marque ) tu prends un pinceauPinceau Paupières 9N de Make Up For Ever sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
et tu etale l'eye liner sans trop appuyer le long de oeil tu essayes de degrader ce trait tu vois ?
un effet moins "tracé " mais plus flouté

ensuite à sephora make up for ever ils ont des poudres de diamant scintillantes pour oeil : tu appliques un peu sous tes sourcils cela donne de la lumiere Poudre de Diamant de Make Up For Ever sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.


regardes les videos et lis les conseils de cete fille qui a bossé pour dior Vidéos conseils maquillage Mademoiselle Boudoir.com

ps : les filles avant un fdt pensez a mettre une base de teint : qui protege votre peau /et aide le fond de teint a avoir une bonnne tenue.indispensable

cest sur que la trousse dune pin up ca coute un peu mais les produits durs longtemps et vous aurez un plus joli look mieux maquillé !
evitez les produits de maq à prix bradés cest pas un bon rendu ya pas de mystere..

et pourquoi si tas du mal ne pas aller voir un eesthe qui donne des cours de maquillage ? ceserait pas mal ca te serts toute ta vie.
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

moi je serais toi j'insiterais un peu plus sur le traie dessous et du fard à paupière vert, pourquoi pas couper un peu tes cheveux ou alors te faire le dessous noir et dégradé un peu sur la longueur . Après si tu veux des conseils coiffure n'ésite pas ma maman est coiffeuse
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

un ajout : saches qu'en maquillage cest soit tu met le paquet sur les yeux soit l'accent est sur la bouche donc si tu fais des yeux intenses en maqu mets lip gloss sur tes levres

oui une epil des sourcils chez l' esthé ca te mettera du changement a ton visage on ignore souvent ce que les sourcils apportent au visage et a son expression !
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

coucou ! déjà a la base j'te trouve super jolie, tu as de beaux traits réguliers ! donc je pense que beaucoup de coupe te mettront facilement en valeur.
pour la crème moi j'utilise un autobronzant, mixa progressif ! il y a pour peaux claires et pour peaux mates et selon le résultat que tu veux tu doses jour après jour... moi j'utilise celui pour peaux mates car celui pour peaux claire je trouve qu'il ne teinte pas assez, après tout dépend si tu veux une coloration discrète ou non, en tout cas sur moi il ne fait pas du tout orange.
tu peux aussi utiliser une poudre bronzante il y en a des très bien, ma chouchoute c'est la hoola de benefit ^^

mais une belle peau blanche reste tout aussi jolie ^^
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

oops j'avais pas regardé la date du post, ça fait un petit bail déjà !!
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo, je vous en poste une nouvelle :)
Merci beaucoup pour tout vos conseils en tout cas les filles vous êtes géniales :)

8c4531359952be0840fe431bc8f4d53f.jpg
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

tu es toute mimi comme cela

qui ta epiler les sourcils ? cest super !

ton make up des yeux egalement
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Attention au Mixa qui donne un hale progressif ! J'ai pourtant pas une peau sensible et j'ai fait une réaction au niveau des plis des coudes et des genoux car j'avais de forte démangeaisons ! Ca faisait des plaques sèches qui me démangeaient beaucoup, un peu comme de l'eczéma :/
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Cela dit, je te trouve très joli comme ça ! Ne change rien mis à part le make-up au yeux, comme ça a été dit plus haut tu devrais oser les couleurs plutôt que le noir uniquement.
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

J'ai regardé le début du poste et cette nouvelle photo de toi, je trouve que le gloss plus clair te va vrmnt mieux, tu as quelque chose de spécial je te trouve très jolie tu as vrmnt un beau visage, la coupe de cheveux te convient aussi, quand tu veux changer opte pour une légère ondulation, ca adoucit encore plus... J'm beaucoup la forme de tes sourcils :)!!!!

Tu as ft quelque chose à ton teint auto bronzant léger??? pck je te trouve moins pâle... Par contre pour les Uv ta maman a raison c très mauvais!!!
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Pour la creme, j'ai essayer celle de nivea pendant quelques temps, mais j'ai finis le tube et j'ai oublié d'en racheter. Mais avec l'été, ca va j'ai un teint un peu plus bronzé :)
merci beaucoup pour tout les compliments. Et oui je suis passée à l'esthéticienne pour les sourcils =D.
Sinon pour le make up, je pense aussi que les couleurs claires me vont mieux. Une fois javais mis du rose/rouge. On m'avait fais pas mal de compliment. Je devrais en racheter c'est sur. Et pour l'ondulation des cheveux, j'ai jamais essayer. Pourtant j'ai tout ce qu'il faut chez moi, je vais essayer dans la semaine :)
 
Re : Besoin de vos avis, pour me relooker :)

Ca fait longtemps que j'ai pas mis de photo, je vous en poste une nouvelle :)
Merci beaucoup pour tout vos conseils en tout cas les filles vous êtes géniales :)

8c4531359952be0840fe431bc8f4d53f.jpg

Tu es très jolie comme ça, j'aurais mis du FAP doré, brun sinon c'est tip top, tous les bons conseils ont déjà été donnés ...:32-ironic: et ce qui serait sympa ce serait de faire des tresses les cheveux mouillés une fois secs pour les rendre ondulés, un ptit coup de laque et ça te donnera un style encore plus glamour ....
 
Retour
Haut