Besoin de vos avis pour pose d'extension sur cheveux frisés

yoonaw

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, voilà sa fait un bon moment que je pense à faire des extensions à la kératine j'ai décidé de me lancer. Petit bémol j'ai regardé sur le net il y a beaucoup d'avis partagés, certains disent du bien d'autres du mal. De plus j'ai les cheveux frisés qui se lisent plutôt bien par brushing ou plaques au choix sans défrisage (oui je ne defrise jamais mes cheveux) ils supportent bien les colorations (croyez moi dieu seul sait combien j'en ai faites ^^) de même que les mèches.
Sachant qu'un brushing sur mes cheveux doit essentiellement ce concentrer sur la racine (sinon bonjour le casque sur la tête). J'en viens donc à vous demander conseil, je pense que c'est le meilleur forum pour demander de l'aide :). J'aurais besoin de vos avis si vous pensez que je peux me lancer les yeux fermés ou bien si cela représente un risque ou même des difficultés au quotidien (du genre à passer 3h à la salle de bain le matin). Et par la même occasion si il y a des toulousains :) me guider vers de bons salons qui ne ravageront pas mon crâne lool. Merci

yoonaw a dit:
Personne ne peut répondre? :(

Pourquoi ne pas mettre des extensions ondulés?

J'ai des extensions a la kératine depuis trois semaines, et oui bcp d'avis partagés mais sache qu'une pose bien faite avc une dépose bien faite il y a aucune risque pour ton cheveux :)

yoonaw, bonjour, si tu penses porter tes rajouts frisés comme ta base ca peut le faire (sachant que souvent le frisé vieillit mal), mais si tu compte les lisser comme ta base humm...bon courage surtout si tu ne souhaites pas passer trop de temps pour tes cheveux ^^
concernant le brushing se serait température tiède uniquement....je ne sais pas si ma répéonse t'a aidé aussi...si tu as d'autres questions n'hésite pas,

ps: pose ,entetien et dépose bien gérer = cheveux superbes après dépose

Retour