besoin de vos avis :) pour un tarif

etoaaaleuse

Membre récent
Bonjour les filles ,

J'ai finis mas formation depuis peu , cependant je ne suis pas encore très sure de mes poses meme si pour le moment toutes ont tenues environ 3 à 4 semaines ce qui est top ,mais bon je suis également assez lente , environ 3 h pour une pose avec capsules. Je voudrais votre avis concernant les tarifs que je peux appliquées : je vais me déplacer à domicile chez mes clientes. Je pensais demander 35 euros pour une pose avec capsules , et 25 euros sur ongles naturels ainsi que pour un remplissage , qu'en pensez vous ?
sachant que je commence et que pour le moment je ne peux pas trop investir la formation m'ayant deja bien coute. Le matériel de bas étant également un investissement , de plus je souhaite travailler avec des gels de qualité uniquement car au moins je suis sure que si ça ne tient pas ce n'est pas la faute du gel .(je travaille avec la marque cosy mails) De plus je n'ai que du blanc et du noir donc pas trop de choix : french blanche avec decos noires. voila merci de me donner vos avis :)

Salut.
Tu es sure de pas vouloir t'entrainer avant de te lancer? Et puis 3h c'est beaucoup quand meme pour une pose simple sans rallongement faite au chablon ou nail art, les clientes vont pas etre trop contente... :/ a moins que tu cherche des modeles au debut.

ben en proposant ces tarifs "faibles" je pensais que les clientes seraient tolérantes concernant la durée de la pose.mais oui je les vois comme des modèles cependant je suis obligée de demander une participation vu le prix des produits

Oui bien sur, si tu dis que tu cherche des modèles elles savent que tu peux mettre un peu plus longtemps pour les faires, car c'est pas juste en proposent des prix "faibles" qu'elles vont etre tolerantes, mais si tu dis que tu cherche à te perfectioner alors ca va, elles devraient etre un peu plus tolerantes ;)

ouais mas des que j'utilise le mot "modele" on me dis c'est gratuit ? les gens ont du mal à comprendre que pour une pose il doit y avoir 20 euros de produits , sinon concernant les tarifs tu penses que c'est bien ? ni trop ? ni pas assez ?

Oui je te comprend, je suis passé par là.... :(
Pour le prix, ca depend si ta pose est propre, et les prix des poses d'ongles dans ta région... perso j'aurai dit 30€ pose complète et 20€ remplissage car ici, où j'habite, la pose complète est à 50€ à exemple... et puis si tu te debrouille avec la déco, tu peux jouer sur ca, 2 ongles à 4€ si c'est du nail art, 2€ si juste des stickers...

je suis dans le sud est vers avignon , les poses sont a 50 -55 euros environ . oui bonne idée pour les décos je te remercie

ouais mas des que j'utilise le mot "modele" on me dis c'est gratuit ? les gens ont du mal à comprendre que pour une pose il doit y avoir 20 euros de produits , sinon concernant les tarifs tu penses que c'est bien ? ni trop ? ni pas assez ?
bonsoir
désolé mais pour une pose on a pas 20€ de produits , selon la marques utilisé on doit être entre 5 à 10 € maxi ,au dela vous faite payer votre travail
donc évidement on ne parle plus de modèles mais de clientes

si vers avignon la pose est à 50€ environ , et que vous mettez trop basse sous prétexte de vous lancer , sachez que ce sera très dur après pour vous de monter vos prix , ou bien vous perdrez la clientèles acquise
faites plutot une offre de lancement avec une durée limité
ainsi elles sauront que le prix normal est bien supérieur

Ensuite je ne comprend pas que vous puissiez vous lancer avec une seule possibilité pour vos cliente , "french blanche et deco noir" ....je pense que pour être pro il faut tout de même proposer un choix ,si votre cliente n'aime pas le noir elle n'a pas le droit à la déco ?
si vous voulez profiter financièrement de votre activité il vous faut déjà investir un minimum dans une base de déco à proposer à votre clientèle

C'est pour ca que, vu le temps de la pose, faut chercher des modèles....c'est sur, ca sera difficile leurs augmenter les prix par la suite, mais faut bien demarrer au debut....

C'est pour ca que, vu le temps de la pose, faut chercher des modèles....c'est sur, ca sera difficile leurs augmenter les prix par la suite, mais faut bien demarrer au debut....

oui mais cela ne veut pas dire démarrer en rabaissant les prix et en cassant la concurrence
je pense que lorsqu'on se sent prête à démarrer il faut se lancer ...
faire une offre de lancement sur 1 ou 2 mois mais tout en fesant apparaitre les tarif "normaux"
ainsi la cliente sait à quoi s'en tenir et pour nous c'est plus facile
une fois que notre réputation est faite avec un joli travail ,qui tient , elle viendront même à 55€

attiré la clientèle avec du pas cher est risqué de resté bloqué à ce genre de prix et on ne peux pas vivre dignement de poses à 30€ à moins de faire de l'abattage

Un petit conseil : dans un premier temps, cherche des modeles, demande leur maxi 20 euros, ca te permettra d'investir dans des gels de couleurs (tu as de trés bonne qualité chez MSE, Flnails, pride and pretty t a des prix trés raisonnable +/- 4 euros), achete des paillettes en magasin de loisir creatifs ou en lot sur ebay pour les melanger a du clear et faire de jolies french paillettes.
Trouve quelques stickers et strass.

On peux faire des décos avec un investissement de base pas si énorme.

Perso, si je vais chez une PO qui n'a rien, j'y retourne pas ! J'aime la deco !

Mes modeles, quand elles decouvrent ma collection de gels, decos, etc sont sur le c... car elles n'ont jamais vu cela chez les PO "à domicile". Et elles n'ont pas peur du fait que j'ai pas eu de formation.

Ok, j'ai la chance de bosser à temps plein (mais cela m'empeche de former ceci dit), et de pouvoir m'offrir cela (car oui, c'est un plaisir pour moi), mais je pense qu'un minimum est necessaire.

Tes poses sont encore surement imperfectes, il faut t'entrainer avant de te lancer a te faire une clientele.

je m'explique je suis encore étudiante et je compte en faire mon métier mais plus tard ( il me reste 1 an d'étude ) je compte faire ça tout l'ete pour m'entrainer et gagner qqlques sous voila pk je n'investi pas plus pour le moment je m'étais peut être mal exprimée

Avec moins de 50 euros, tu peux proposer 5/6 couleurs, et prendre un liner blanc et un argente par exemple. Enfin, c'est ce que je ferai.

Avec juste du blanc, tu vas limiter la venue des modeles (ne serait-ce pas bien qu'elle reviennent au moins pour t'exercer au remplissage ?)

La plupart regarde avant sur le net, et viennent avec une idée en tete (meme si ca n'est que des traits, des points et un strass). D'autres ne reviendront pas, car elles seront juste attirées par le prix mais decues du résultat.

vous prenez quelle marque pour vos couleurs ? car j'ai commander une fois sur un site "pas cher" a 3 euros le gel couleurs et besoin de 3 couches pour ue le gel ne soit pas transparent et au final c est super épais ...la je paye 8 euros le petit pot mais une couche suffit

Si tu veux faire ca juste cette été j'imagine que tu sera pas declaré.... Faut ecrire cherche modeles sinon tu peux avoir des soucis....et si tu te lance donc pas, faut des prix plus mini pour la participations pour les produits, et la en effet on tourne sur les 20€...

vous prenez quelle marque pour vos couleurs ? car j'ai commander une fois sur un site "pas cher" a 3 euros le gel couleurs et besoin de 3 couches pour ue le gel ne soit pas transparent et au final c est super épais ...la je paye 8 euros le petit pot mais une couche suffit

Je te conseille le site MSE, il y a 291couleurs de gels, ils sont a 3.59 €.
Ils sont super pigmentés (pas besoin de mélanger), mais moi toutes mes couleurs je les posent au dotting pen.

Regarde dans ma galerie, beaucoup de mes gels sont des MSE.

Je te conseille le site MSE, il y a 291couleurs de gels, ils sont a 3.59 €.
Ils sont super pigmentés (pas besoin de mélanger), mais moi toutes mes couleurs je les posent au dotting pen.

Regarde dans ma galerie, beaucoup de mes gels sont des MSE.
c'est sur que quand tu regardes leur vidéo avec ce défilé de couleurs ça fait rêver... en tous cas moi ma prochaine commande couleurs ce sera chez eux!!!

Retour