Besoin de vos avis pour une commande de gel

steph59163

Membre récent
On me propose une liste de

8 gel Peggy Sage : blanc nacré, pailleté, bordeau, gris, noir scintillant, violet, kiwi et marron.

5 gel trosani : framboise, or, pailleté, fushia et bleu .

4 gel royal : or pailleté, rose transparent, rouge et violet pailleté.

un gel noir, un milky, et un argenté qui sont un peu plus entamés que les autres et un gel de finission gloss peggy sage

pour 70€
ce sont des gels d occasions si quelqu un peut m en dire plus sur leurs qualités et la réputation des marques et biensur si l annonce vaut le coup ou pas

merci les filles :dwink:

Re : Besoin de vos avis pour une commande de gel

Ben moi de ce que j'en sais , Peggy sage c'est loin d'être le top !!! D'autre te renseignerons mieux

Ah bon? ça n'a pas bonne réputation?

Mince alors, mon centre de formation (Karis) me proposait ce type de produits pour démarrer. J'ai pas pris, c'était trop cher pour moi, heureusement!!!!!

Mais vu que l'école le proposait, j'ai cru que c'était le top... Je commence à douter du sérieux de cette formation....

Bisous

cc pour les gels base etc... effectivement se n est pas le top mais les gels de couleurs sont bien moi j en utilise et je n ai pas de prob avec.

Il y a aussi d autre fille qui en utilisent dans le fofo elles vont certainnement repondre par contre il est vrais que je ne prendrai pas de l occas tu ne sais pas comment sont les gels ou ils etaient au chaud au froid rien que sa des fois peu faire la difference voilà ;)

cc..pour les gels de couleur peggy sage sont trés bien ils catalysent bien ya un joli rendu....les autres je connais pas!! par contre 70€ pour une vingtaine de gels (si j'ai bien compté) pour de l'occase ça fait un peu cher voila!

70€ c etait le prix deja négocié lol je vais retenter de baisser encore. Que me conseillez vous comme gel de couleur ? et sur ebay y a t il des bons produits ?

J'utilise les gels couleurs peggy sage et ils sont très bien. Le prix d'un gel neuf est de 12 euros (5g). Après, il faut voir à quel niveau les pots sont entamés ...

a ce que j ai pu lire sur peggy sage apparament les gels de couleurs st bien c 'est surtout les gels ( construction et finition) qui semble ne pas etre bien

Retour