Besoin de vos avis pr lettre de motivation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babypistache
  • Date de début Date de début
B

babypistache

Guest
Je ne sais pas si je poste au bon endroit si ce n' es pas le cas desolée, mais je voudrais vos avis:
Voila j' envois des cv et lettres de motivations aux institus pr un contrat de professionnalisation adulte cap esthétique et je voulais savoir si cela est bien de noté que l' employeur qui me proposera un contrat pro d' 1 an obtiendra une aide de 6100 E (etant donné que je suis en maladie professionnelle suite a une allergie).
Dans un sens je pense que oui car nous savons que cela est extrement difficile de trouver un employeur pour ce type de contrat et si je ne le note pas j' ai peur que mes cv partent directement a la poubelle sans que l' employeur sache qu' il beneficiera d' aide a l' emploi.
Mais dans l' autre je doute car cela n' est pas une motivation pour moi mais pour les employeurs...
Vous en pensez quoi ?? Vous le noteriez a ma place?
Merci :kissing:

Re : Besoin de vos avis pr lettre de motivation

Coucou,

je le noterai à la fin de la lettre en le présentant comme un "bonus", genre je suis indispensable à votre société en plus vous allez faire une économie de .... €" (en résumé !! lol)

Merci pr ta reponse rapide fleaflea, tu as raison le mieux est de l' ecrire a la fin.
J' attends d' autres reponses pr me decider

salut,tu pourrai mettre par exemple une phrase du genre"de plus,je suis bénéficiaire d'un contrat aidé ce qui faciliterait de ce fait mon embauche au sein de votre entreprise ".bon courage et bonne chance!!!

je suis d'accord, faut du phrase qui accroche du style ... "Je souhaite mettre à votre disposition ma rigueur, mon sérieux et ma motivation, de plus étant bénéficiaire d'un contrat d'insertion spécial, votre établissement peut bénéficier d'une aide financière"... enfin un truc du genre quoi, à toi de mieux la tourner :)