Besoin de vos avis pr progresser!!

calli140512

Nouveau Membre
Bonjour à toutes voilà j'ai sauté le pas aujourd'hui : je me suis enfin inscrite sur le forum !! (après de longs mois a suivre vos posts) j'aimerais à mon tour connaitre vos avis et avoir vos critiques afin de m'améliorer lors de mais prochaine poses!! Merciiii d avance

Pièces jointes

• image-1432740741.jpg
    image-1432740741.jpg
    57.4 KB · Affichages: 145
  • image-36406845.jpg
    image-36406845.jpg
    144.5 KB · Affichages: 147
Hello.
Tu es trop proche des cutis , tu as déjà des décollements. Il faut désépaissir à ce niveau pour que ça soit plus naturel.
Tes ongles sont trop épais aussi. Il te faut un bombé bien placé, là il y a trop de matière

Pour moi :) c est trop epais, la french n est pas la meme sur tous les doigts, la deco n est pas jolie ( ca fait un peu "la fille qui a essayé de faire quelquechose de fin" Sinon pour les decollements je pense effectivement être trop près des cutiles. La prochaine fois jme concentrerais sur ce point!! Merci merciii bizz

C'est clair c'est super de s'autocritiquer,c'est comme ça qu'on avance....certes mais moi je trouve que c'est un bon début apres tout depend pourquoi tu souhaites faire les ongles (pour ton plaisir ou apres en tant que pro) mais continue faut s'entrainer s'entrainer.....

Merci sarah pour tes encouragements! Je ne souhaite pas etre pro. C est juste pr moi et ma belle-mere... Ca va bientot faire un an que je m entraine et je me suis decouverte une vraie passion! :)

Retour