Besoin de vos avis , qu'en pensez vous ?

Babyshou

Membre Populaire
Hey coucou à toutes , Je ne sais pas si je post a bon endroit , mais en même temps il n'y à pas de rubrique qui correspond à ce que je dis lol .
pour mon dossier d'vente il faut inventé une offre promotionel , avec les objectifs attendu etc ..... J'avou que je n'ai pas trop d'idée , (manque d'imagination ) mais en feuilletant mes cours , et les différents instituts , On parle souvent de soin amincissant , anti-âge etc mais jamais des femmes enceintes , car elle n'ont pas le droit à beaucoup de chose esembple : Spa , thalasso , appareils pour jambe lourde ...N
Donc comme offre promotionnel , j'ai npensé à un soin ( sans appareils ) pour les femmes enceinte et leur Bébé . Donc dedans il y aurait : Un soin du corps , plus particuliérement du ventre , pour que bébé rescente ce qu'on lui fait . Ainsi qu'un bon bain chaud , avec des jets , un enveloppement gourmand . Enfin les idées sont là , mais est ce que pourrait marcher d'aprés vous . ?

Comme flyer , j'avais pensé à faire un " faire par " avec des ruban , dans les oculeurs rose et bleu. Et pour la communication ,en disposé dans les magasins de Jouet , d'eveil , maternité .
Qu'en pensez vous ?

Voilà , j'espere que vous me rassurerez .. lol

Re : Besoin de vos avis , qu'en pensez vous ?

Coucou ma chérie =)
Franchement j'adore ton idée sa a l'air top bien c'est vraiment un moment entre maman & bébé sa permet a tout le petit monde de se relaxer de passer un bon moment puis j'pense que s'faire chouchouter en étant enceinte ne pourrait faire que du bien franchement j'adhére complétement :)

Ouais , surtout que dans mes cours je vois que les femmes enceintes n'ont cxasi le droit à rien , donc bon ça peu être pas mal comme principe . Maintenant faut que je mette tout ça en forme .....

Tu avait qu'à habité vers chez moi , tu en aurai eu des Massages :D

Tu avait qu'à habité vers chez moi , tu en aurai eu des Massages :D

Beh viens , c'est avec plaisir :) Mais pas trés pruden pour julien lol

Retour