besoin de vos avis sur mon bombé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sabronso
  • Date de début Date de début

sabronso

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,

Voici mon rempli du jour sur moi.

J'ai besoin de vos avis sur mon bombé car je ne suis pas sûre d'avoir capté l'endroit où il doit se positionner.
Quand je voies les poses de certaines d'entres vous le bombé est environ au milieu de l'ongle (cf mon petit doigt sur la photo) et sur d'autres poses, il est beaucoup plus proche des cuticules (cf majeur et annulaire)
Je trouve que le majeur fait trop droit de profil.
Ne regardez pas l'index... ça fait un gros bourrelet proche des cutis, c'est moche!

Merci beaucoup pour vos avis!
 

Pièces jointes

  • FM1.jpg
    FM1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 94
  • FM2.jpg
    FM2.jpg
    29.6 KB · Affichages: 89
  • FM3.jpg
    FM3.jpg
    47.9 KB · Affichages: 105
Coucou, jolie pose cependant il est trop epais et pas assez en avant, il faut relimer pour l'arrondir d'avantage, voila courage ca va le faire
 
Lol moi je trouve ça parfait! Après c'est vraiment des mini détails que personnes ne verra jamais XD
 
Lol moi je trouve ça parfait! Après c'est vraiment des mini détails que personnes ne verra jamais XD
Parfait dis tu?
Ca fait super plaisir, mais de profil, franchement, je ne suis pas de ton avis, je n'ai pas fait 2 bombés pareils (main test, je rappelle pour avoir vos avis;))
Merci quand même, c'est agréable à entendre!
Bon ok, ça ne se voit pas vu de dessus...:p
 
Coucou, sur ta photo de profil on voit bien que le bombe du petit doigt et parfait c'est exactement comme cela que tu doit faire. Courage ! Ça viendra .
 
Retour
Haut