Besoin de vos avis sur mon nouveau site de prothésiste ongulaire à Limoges

mihaela fasan

Nouveau Membre
Salut,

je viens de ouvrir mon propre site internet comme prothésiste ongulaire et j'aimerai que vous, les filles, vous regarder et me dire quesque vs penser;

Manucure Limoges, beaut et soins des ongles

en effet je viens de démarrer en tant que prothésiste ongulaire,et j'ai du mal à trouver des clients;c'est pour ça que j'ai pensé que un site net peut aide;Non?

a plus

salut
ton site est tres beau mais je trouve que ton discourt ne fait pas pro, tu n utilise pas le discourt d une prothesiste et tu en raconte trop je suis pas sure que pour une personne qui n y connais rien comprends tout

es ce que les photos que tu a mis sur le site sont toutes de toi?

bonne chance les clientes viendront tkt

J'aime beaucoup.
Le site fait pro, il est soigné, clair, avec une bonne orthographe.
Il donne une bonne image de ton entreprise.

je trouve ton site sympa :)

par contre je trouve que la police utilisée pour les tarifs est jolie mais n'est pas très lisible :(

coucou, j'ai vu que tu fesais ton activité chez toi, es-tu en autoentrepreneur ?
C'est ce que je voulais faire pour les extensions de cils...
Bonne continuation !

OUVERTURE de site

Salut tyserra,
oui je suis autoentrepreneur comme prothésiste ongulaire à mon domicile
merci les filles pour etre sincere avec moi concernant mon site

a plus

Le site est très sympa...mais la galerie...euh....ben je trouve qu'il y a de tous les niveaux (débutante avec caps et pas de mask, jusqu'à la belle pose résine bien curve)............donc pour moi, ça prouve que les poses ne sont pas faites par la même personne, ça casse un peu du coup....dsl..........:8-confused:

Retour