catiz
Confirmée
:eyesceline:
Bonsoir tout le monde !
Comme d'habitude je viens ici pour des conseils lol et oui c'est connu les filles et leurs problemes de cheveux ! :violin:
Je vais commander des extensions a clips mais je me demande ce que je vais prendre.
J'ai les cheveux mechés blond donc je vais commander les extensions en blond platine ( pas le choix , les autres couleurs vont encore moins bien ) mais en fait j'aime bien les filles qui ont du noir en dessous , au niveau de la nuque , je trouve sa trop beau et puis sa change d'une coloration qui est uniforme.
Sauf que j'ai deja fais du noir et je sais comme c'est ch*ant a faire disparaitre !
J'ai galerer pour passer du noir au blond alors maintenant que j'ai blond je vais pas refaire noir heiin ^^.
Enfn bref, et la question ( enfin !) c'est la suivante :
est-ce que je pourrais prendre des extensions blondes pour le haut et mettre du noir dans la nuque ?
Je me demande si le blond que j'ai se verra en dessou des extensions, dans le lot il y a 6 bandes de 6 cm donc cela irait pour ma nuque mais j'ai peur qu'on voit le blond en dessous et que sa ne soit pas vraiment jolie jolie.. =S
Vous en pensez quoi ?
J'attends vos reps, merci d'avance.