Besoin de vos avis svp !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion catiz
  • Date de début Date de début

catiz

Confirmée

:eyesceline:
Bonsoir tout le monde ! :flower2:

Comme d'habitude je viens ici pour des conseils lol et oui c'est connu les filles et leurs problemes de cheveux ! :violin:

Je vais commander des extensions a clips mais je me demande ce que je vais prendre.
J'ai les cheveux mechés blond donc je vais commander les extensions en blond platine ( pas le choix , les autres couleurs vont encore moins bien ) mais en fait j'aime bien les filles qui ont du noir en dessous , au niveau de la nuque , je trouve sa trop beau et puis sa change d'une coloration qui est uniforme.
Sauf que j'ai deja fais du noir et je sais comme c'est ch*ant a faire disparaitre !
J'ai galerer pour passer du noir au blond alors maintenant que j'ai blond je vais pas refaire noir heiin ^^.
Enfn bref, et la question ( enfin !) c'est la suivante :
est-ce que je pourrais prendre des extensions blondes pour le haut et mettre du noir dans la nuque ?
Je me demande si le blond que j'ai se verra en dessou des extensions, dans le lot il y a 6 bandes de 6 cm donc cela irait pour ma nuque mais j'ai peur qu'on voit le blond en dessous et que sa ne soit pas vraiment jolie jolie.. =S

Vous en pensez quoi ?

J'attends vos reps, merci d'avance. :3-blink:

Re : Besoin de vos avis svp !

coucou

je ne peux pas t'aider mais ton post m'intéresse. J'attends les conseils des pros.

Sinon, peux-tu me dire où tu achètes tes extensions à clips stp?

Merci beaucoup pour le lien. C'est super joli mais je pense que ça ne se fondrait pas du tout dans mes cheveux naturels. Enfin j'ai peur que ça soit pas homogène... Du coup j'ose pas!

chatain naturellement je pense. Mais j'éclaircis la racine et je fais des mèches par dessus depuis des années.

catiz il te faudra mettre la bande du dessous a l'envers sinon ca fera blonds puis noir donc pas naturel du tout , double ta bande d'en dessous pour que ca fasse fournie sinon ca va faire trop queue de rat ,voilou
tu nous montrera ca hein :)

Retour