besoin de vos avis svp..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet93
  • Date de début Date de début

laet93

Nouveau Membre
Voilà je suis en plein dilemme, j'adore la PO, j'aimerai tellement en faire un métier.
Mais voilà j'ai un budget très limiter, et j'aimerai quand même faire une formation de 5 jrs chez Flynails, mais mon mari me décourage en me disant que je n'apprendrai pas le métier en 5 jrs.
Je ne sais plus quoi faire :mur:

Re : besoin de vos avis svp..

rah les hommes, moi le mien me sors tu crois que la première nana à avoir fais ca, elle as fais une formation??

Hier j'en est eu ras le c.., alors je lui est répondu pourquoi tu as fais des études de webmaster? tu crois que le premier mec qui as fais ca, a fais une formation?

Il m'as sorti moi c'est obligé, on peu rien faire sans apprendre! Et bah me suis servi de sa phrase! On ne peu rien faire sans apprendre! Depuis il me fais plus chier, et je vais faire ma formation! Et aussi chez flynails! J'ai hâte!

Par contre c'est sure le métier ne s'apprends pas en 5 jours! Il va nous falloir beaucoup beaucoup d'entrainement!

tu t'en fiche de ce que zhomm te dit, surtout si c'est pour te décourager. il devrait au contraire te soutenir!! fais ta formation si tu en a envie que ça lui plaise ou non, fais toi plaisir :) et si tu ne le fais pas, tu te diras toujours "et si..."

Moi pour une fois le mien me soutiens meme si au depart c'etait pas gagné en fait pendant un je l'ai fait pour moi pour etre sure que ca me plaisait. Quand il a vu que ce n'etait pas un caprice et que j'adore faire ca il a bien voulu m'offrir une fomration au depart c'etait pour 5j et finalement nous sommes partis sur 10j avec un paiement en plusieurs fois car pas facile avec 3 enfants.

C'est bon je me suis inscrite pour la formation Flynails a Paris du 2.08.2010 au 08.08.2010 je suis trop contente

Retour