besoin de vos avis

nappy80

Membre récent
coucou les filles

je débute dans la résine et j'ai besoin de vos avis..
J'ai commencer une formation, mais entre je ne m'entraîne pas ou plutôt j'ose pas trop car comme je suis débutante j'ai peur de mal faire, que ma pose sois râtée,mais de l'autre si je ne le fait pas jamais je ne serai le faire, donc je voulais vous demandez comment avez vous fait pour vous entraîner, avez vous demandez à des amies ou conaissance, aviez vous aussi peur de tout râter? demandiez vous de l'argent? moi j'ose pas trop..

merci

Re : besoin de vos avis

il est fort domage de payer une formation et de ne pas la mettre en application a cause d'un peu de timidite

demande a tes proche ou connaissance sans leur faire payer au depart et des que tu te sent un plus alaise ....... des sous..des sous ..des sous !!!!

Entraine-toi d'abord sur des feuilles d'entrainement, ou sur un doigt d'entrainement, pour prendre la main sur le sourir, les quantités etc.

Puis pour ce qui est de la prépa de l'ongle, t'es obligée de faire sur un vrai être humain lol... (copines, mère, soeur, etc)

Et tu ne fais pas payer biensûr...

je sais mais je suis une perfectionniste donc j'ai peur de déçevoir et que ce soit mal fait, pourtant plusieurs de mes collègues aimerait que je leur fasse mais la peur derâter est plus forte, pourtant j'aime faire ça

Ah! et prend des limes pas trop dures, pour éviter de faire mal en limant (si tu es inexperimentée)

merci evapallotta, oui ma maman est venue comme modèle et elle est assez sensible niveau contour des cuticules et saigne facilement, encore un stress en plus de faire saigner

coucou

a mon avis maitrise dejà la préparation de tes ongles avant de vouloir poser de la resine ca t'éviteras d'avoir de mauvais resultats sur tes poses car la résine c'est pas évident donc si tu te lance là dedans et que tu n'as pas les bases je vois pas l'intéret

bises

je suis en formation lilou25870 donc je sais comment préparer l'ongle c'est juste le sourire à faire avec la résine que j'ai difficile mais je dois m'entraîner

merci babeth99, j'avais pas vu les fichiers associés!!
mais pour le faire sur les ongles ca me parait assez difficile donc tes feuilles ca va m'aider si mon imprimante veux bien aller

déjà, fait sur tes mains... ensuite tu peux t'entraîner sur des doigts d'entraînements ou simplement sur des gants mapa en collant des capsules.tu peux faire tout ce que tu veux, pose, déco, différentes fomes.
C'est comme cela que je me suis entrainée au débur, car comme moi, javais peur de me lancer.
aprés, j'ai fait sur mes filles, puis sur leurs copines et depuis je fais sur modèle que je ne connais pas.
j'utilise encore les gants ,lorsque je n'ai personne.
Je ne fais rien payer
regarde dans ma galerie pour les gants
bonne continuation et bon courage

pas bête l'idée des gants, j'y avais pas penser ça... mais j'ai acheter un nouveau pinceau n°4 petit donc pour moi j'espère avoir plus facile pour essayer de faire le sourire, si vous avez un truc pour m'aider pour le sourire suis preneuse

déjà, fait sur tes mains... ensuite tu peux t'entraîner sur des doigts d'entraînements ou simplement sur des gants mapa en collant des capsules.tu peux faire tout ce que tu veux, pose, déco, différentes fomes.
C'est comme cela que je me suis entrainée au débur, car comme moi, javais peur de me lancer.
aprés, j'ai fait sur mes filles, puis sur leurs copines et depuis je fais sur modèle que je ne connais pas.
j'utilise encore les gants ,lorsque je n'ai personne.
Je ne fais rien payer
regarde dans ma galerie pour les gants
bonne continuation et bon courage

Petite question les gants mapa est ce que tu peu les passer sous lampe uv?

Retour