besoin de vos avis

nappy80

Membre récent
coucou les filles

je débute dans la résine et j'ai besoin de vos avis..
J'ai commencer une formation, mais entre je ne m'entraîne pas ou plutôt j'ose pas trop car comme je suis débutante j'ai peur de mal faire, que ma pose sois râtée,mais de l'autre si je ne le fait pas jamais je ne serai le faire, donc je voulais vous demandez comment avez vous fait pour vous entraîner, avez vous demandez à des amies ou conaissance, aviez vous aussi peur de tout râter? demandiez vous de l'argent? moi j'ose pas trop..

merci

Re : besoin de vos avis

il est fort domage de payer une formation et de ne pas la mettre en application a cause d'un peu de timidite

demande a tes proche ou connaissance sans leur faire payer au depart et des que tu te sent un plus alaise ....... des sous..des sous ..des sous !!!!

Entraine-toi d'abord sur des feuilles d'entrainement, ou sur un doigt d'entrainement, pour prendre la main sur le sourir, les quantités etc.

Puis pour ce qui est de la prépa de l'ongle, t'es obligée de faire sur un vrai être humain lol... (copines, mère, soeur, etc)

Et tu ne fais pas payer biensûr...

je sais mais je suis une perfectionniste donc j'ai peur de déçevoir et que ce soit mal fait, pourtant plusieurs de mes collègues aimerait que je leur fasse mais la peur derâter est plus forte, pourtant j'aime faire ça

Ah! et prend des limes pas trop dures, pour éviter de faire mal en limant (si tu es inexperimentée)

merci evapallotta, oui ma maman est venue comme modèle et elle est assez sensible niveau contour des cuticules et saigne facilement, encore un stress en plus de faire saigner

coucou

a mon avis maitrise dejà la préparation de tes ongles avant de vouloir poser de la resine ca t'éviteras d'avoir de mauvais resultats sur tes poses car la résine c'est pas évident donc si tu te lance là dedans et que tu n'as pas les bases je vois pas l'intéret

bises