Besoin de vos avis...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Coucou les filles!

Si j'en arrive a poster la c'est que je ne sais vraiment pas a qui en parler dans mon entourage et j'ai besoin de divers avis....

J'ai cette impression d'etre enceinte et je ne "supporte" plus....

Je ne sais pas si c'est mes hormones qui me travaillent ou je ne sais quoi mais ca devient impossible....

Je suis hyper sensible, infernale, je me pose plein de questions sur mon couple et son avenir.... J'en pleurerais à la moindre contrarieté....

Je ne sais pas si cela vous est deja arrivée mais bon pour situer le contexte mon homme a deja une fille et je n'ai pas l'impression qu'il en veuille un deuxieme du coup j'ai l'impression de ne pas voir mon avenir... J'ai du mal a le supporter lui et sa fille j'ai l'impression d'étre seule.... Et quand je lui parle de projet il ne me prends pas au serieux car j'ai tjr dit que je ne voulais pas d'enfant et la cette impression me tombe dessus et je n'arrive meme pas a comprendre moi meme.... Du coup il me rigole limite au nez et franchement ca me blesse....

Est ce que c'est deja rrivée à l'une d'entre vous? Des fois je me demande si je ne suis pas folle....

Merci de vos reponses et de votre aide!

Re : Besoin de vos avis...

je ne sais pas quoi dire... Il ne s'attend peut etre pas a un changement de situation, je te conseille de lui faire part de tes inquiétudes, de lui demander quels sont ses projets, vos projets.. Tu verras ce qu'il te répond!

Je te souhaite une trés bonne continuation!!!

J'essaye de lui en parler mais comme j'ai tjr dit que je ne voulais pas d'enfant il ne comprend pas et me prends limite pr une folle....

Je lui parle de projet il ne me parle que de la maison dont rien est encore fait mais jamais du reste... Il n'est absolument pas bileux et je pense qu'il ne se sent absolument pas concerné.... C'est limite si j'ose lui en parler parce que je connais d'avance sa reaction....

Il me dit souvent tu n'as qu'a faire tes preuves.... Je m'occupe tout le temps de sa fille (ecole, repas, je m'arrange avec mes horaires de boulot....) il a travail tres prenant je le consoit mais même son ex ne s'en occupe pas autant pr sa propre fille.... Alors quand on me dit des choses pareil j'avoue que j'ai juste envie de tout plaquer....

Sincèrement à lire , bien il veut juste se voiler la face et a mon avis tu es tres maternelle donc du coup tu fais fait tout ce qu il faut pour que lui et sa fille manque de rien, et si il rigole au nez quand tu parle de projet c est tout simplement pour éviter le sujet et pckil ne compte certainement pas continuer avec toi ...

Je suis désolé , mais des histoires comme ça il y en a souvent , et au final c'est tj la meme fin...

J espere t avoir eclairci un peu les idées .

Bisous et rattrape toi !!! la vie est longue mais tres courte aussi a la fois alors ne rate rien !

Pas evident tout ca...

On peut aussi se placer du coté de ton compagnon, qui t'a toujours entendue dire que tu ne voulais pas d'enfant... Donc il y a revirement de situation, je pense qu'il ne te prend pas au serieux...

Ou alors il s'est mis avec toi justement car tu ne voulais pas d'enfants... Là c'est plus dur. Maintenant que tu en voudrais lui elude la question!

En tout cas faut vraiment discuter avec lui. Je vois pas en quoi tu dois faire tes preuves. non mais c'est quoi ca? On est pas a un entretien d'embauche! J'ai l'impression que ca veut dire bon ben occupes toi bien de ma fille, et peut etre que je te fairais l'honneur de te dire oui...

Ca me plait pas... tu n'as qu'a faire tes preuves... Non mais il croit quoi lui! T'as rien a lui prouver! Tu as maintenant envi d'un enfant, c'est sur qu'il faut que vous en discutiez et que ce n'est pas une discussion a prendre a la legere.

Sa fille n'est pas la tienne. Oui tu dois t'en occuper en tant que belle mere, bien sur, mais bon faut pas abuser non plus!

en tout cas discute avec lui et dis lui bien que t'as aucune preuve a lui fournir lol manquerait plus que ca!

Oui c'est un peu ca si tu es gentille tu auras une recompense....

Je ne pense que c'est pr ne pas continuer car on s'est separé il y a qq moi et il est revenu en pleurant....

Lui parler oui j'essaye mais comme a chaque il ne prend rien au serieux on dirait que tout lui passe au dessus j'en arrive à ne même plus oser lui en parler car si c'est pour qu'il rigole franchement ca me mine le moral plus qu'autre chose....

Je me suis deja faché à ce sujet en lui disant que c'etait bien beau que je faisais tout pr tout le monde et on me colle ce genre de remarque ... Franchement j'ai juste envie de lui repondre de se demerder tout seul quand c'est comme ca..... Mais ca me retomberais forcement dessus...

Je lui ai bien repeté que je n'avais aucune preuve a lui fournir que j'en faisais bien assez mais que personne ne s'en rendais compte pr lui ce ne sont pas des efforts c'est normal...

Alors ok j'ai dit que je n'en voulais pas mais j'ai tjr aussi rajouté que je changerais surement d'avis un jour... Ca reponse t'as un cheval c'est ton bébé non???

Il me mine j'en viens à me dire que si ca arrivait par accident ou que si cette impression s'averait vrai je ne lui dirais meme pas et ferais ce qu'il faut.....

d'après ton premier post, j'ai cru comprendre que tu avais l'impression d'être actuellement enceinte c'est bien ça?
Il n'y a qu'une chose à faire: faire un test! Car si tu ne l'ai pas tu vas pouvoir te détendre et penser à cette éventualité de façon beaucoup + sereine!
J'ai déjà eu l'impression d'être enceinte il y a longtemps avec quelqu'un avec qui on en avait jamais parlé, et j'étais en panique TOTAL! un test...négatif et je me suis tout de suite zénifié! après j'ai su que ce n'était pas le moment du tout...
Ton angoisse fausse tes pensées, donc soit fixé avec un test et après tu pourras y réfléchir avec toutes les cartes en main ;)

Lui parler oui j'essaye mais comme a chaque il ne prend rien au serieux on dirait que tout lui passe au dessus j'en arrive à ne même plus oser lui en parler car si c'est pour qu'il rigole franchement ca me mine le moral plus qu'autre chose....
Coucou,
je ne vais répondre qu'a cela pour le moment ( la suite viendra surement après )

il ne t'écoute pas, hemmmm, meme si c'est en rien a son honneur, as tu déjà essayé de lui écrire ( oui oui ca peut paraitre bête comme idée ) mais ca le fera surement plus réfléchir, comme on dit, les paroles s'envolent mais les écrits restent ... écris lui TOUT ce que tu ressent, tout ce que tu nous dis a nous, laisse lui la lettre dans un coin, et puis pars ( travailler ou quelque chose d'autre ) tu n'auras deja pas a voir ces réactions ( et des fois ca aide vraiment ) et puis il pourra la relire 15 fois, et la juger par lui meme plus sereinement, ca ne sera pas du " pied au mur " ca sera de la réflexion, SA réflexion, il ne pourra qu'y réfléchir ( enfin par logique du moins )

Tu as l'impression d'être enceinte d'après ce que j'ai pu lire, pourquoi ne fais tu pas un test ? peur de savoir réellement ?

Ensuite, tu parles du fait qu'il te dise de " faire tes preuves " as t il compris que dans un couple aucune preuve n'est a faire ? qu'on aime pas quelqu'un pour ce qu'il pourrait être, mais pour ce qu'il est ???? et que tu n'as aucune preuve a faire de ton côté.. que comme on l'a dit plus haut " tu n'es pas a un entretient d'embauche " ...

et pour finir dans mon " roman ", tu dis que tu ne sais pas ou tu vas, ou vas ton couple, et ou est ton avenir, que tu n'arrives pas a le " voir " , tu n'arrives pas a le voir avec LUI ou en général ??? cette question répondra surement a beaucoup d'autres que tu te poses :)

A bientot et tiens bon .. on pourra t'aider, du moins te soutenir ...

Retour