Besoin de vos avis !!!

Marielam

Membre Actif
Coucou les filles,
J aurais besoin de vos expériences et de vos avis...
Il y a environ 1 semaine et demi j ai eu mes regles au bout d' un cycle d environ 30jours
Normalement j ai des regles qui durent environ 6 jours et toujours abondantes mais ce moi ci les 2 premiers jours abondants, le suivant moyen, celui d' apres quelques gouttes puis plus rien...
Mais sa fait quelques temps que j ai mal au bas du dos, a l ovaire gauche et que j ai des petits boutons blancs sur les aréoles, je me suis donc dit que peut etre j aurais pu etre enceinte, j ai donc fait un test Mais le test que j ai achete a 2 fenêtre ( 1 fenêtre témoin et 1 fenêtre résultat)
Apparemment quand tu urine sur l embout, au bout d' un minute il y a un trait bleu qui s affiche dans la fenêtre témoin et quand ce trait apparait tu peux lire le résultat dans la fenêtre résultat!
Mais la il n y a rien eu dans la fenêtre témoin mais il y a eu un - dans la fenêtre résultat
C est seulement en fin de journée que le trait bleu est apparu dans la fenêtre témoin et toujours un - dans la fenêtre résultat
Et depuis 2 jours j ai mal au seins mais pas énormément
Que dois je pense?

Merci a vous

Oui c est sur mais peut etre qu il faut que j attende encore un peu...voir si mes symptôme s accentuent ou s atténuent

Retour