Besoin de vos avis

poupie0510

Nouveau Membre
j'aimerai avoir vos avis les filles les bons comme les mauvais :)

Je débute en temps que loisirs

Merci

Pièces jointes

• IMG_1903.jpg
    IMG_1903.jpg
    34.5 KB · Affichages: 78
  • IMG_1904.jpg
    IMG_1904.jpg
    28 KB · Affichages: 83
  • IMG_1909.jpg
    IMG_1909.jpg
    37.8 KB · Affichages: 83
Re : Besoin de vos avis

Je débute aussi, mais je pense que ta french est trop droite et non respect du 2/3 1/3... Mais pour un début, perso je trouve que c pas mal du tt.
Il faut attendre l'avis des expertes

Oui il n'y a aucun sourire sur ta french, Regardes il y a un pas à pas pour réussir une french :)

je ne sais pas si c'est la photo mais j'ai l'impression que tu as du gel dans les cuticules et apres pour le reste je suis d'accord avec les autres concernant la french
voilà bonne continuation

Je dirais comme les filles, les proportions de la french, la french trop droite, tu rentres dans les cuticules, je dirais aussi un peu les parallèles (certain de tes ongles font un peu des papattes alors que les bord doivent être parallèles à ton doigt) Sinon je ne suis pas pro donc je ne pourrais pas te dire plus de détail.
bonne continuation et bon courage! C'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore.
Bisous

Merci les filles pour vos réponses

j'ai beaucoup de mal avec les parallèles :(
Clair c'est vraiment pas facile.... Après il m'arrive de faire sauter ma french en trop limant ces fichus //!!!!! Un jour je les ferais bien!!! Un jour oui!!! en attendant je persévère et j'essaye pour arriver à ce jour lol

Retour