besoin de vos avis

danie18

Membre Actif
Bonsoir,
voilà j'ai un gros problème, j'ai les ongles tres courts eh oui jeme suis rongée les ongles et je voudrais me faire une pose au gel alors mes questions sont:
1/ dois je quand même me limer les ongles
2/ dois je proceder dela même façon que les filles qui ont les ongles longs
3/quelles capsules dois je mettre sachant que je n'ai jamais arriver à tenir des faux ongles
Merci de vos conseils qui me seront précieux

bonsoir!je ne suis pas pro donc mon avis n'est basé que sur ce que je pense savoir.
Avez vous regardé les pas à pas sur le forum tres bien expliqué sur des poses gel sur ongle courts ou meme rongés??
Vous aurez votre reponse!
sinon je pense qu'il est necessaire en effet de limer en superficiel (on parle de la longueur la) pour retirer les pertes de petit bout d'ongle qui s'éfilocheraient peut etre vu qu'ils sont courts...
la deuxieme question est un peu vague...
Je ne conseille pas de capsule dde toute facon si l'ongle est court vous le savez deja ca ne tiendra probablement pas.Le mieux serait d'opérer dans un premier temps à un rallongement de la plaque et une pose aux chablons et non en capsule?
voila une première réponse

Merci je sais que je me suis trompée de rubrique d'ailleurs je ne le vois pas donc si ya un modo qui voit mon message est ce qu'il peut le déplacer dans la rubrique ongle car moi je ne sais pas comment on fait merci d'avance

Retour