besoin de vos avis.....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titiz53
  • Date de début Date de début

titiz53

Membre récent
coucou les filles,
je suis toute nouvelle sur le forum et je me lance dans l'aventure des ongles :) , je me suis procurée le métériel de base en gel, pour le moment je vais m'entrainer un peu sur moi avant de faire une formation.
alors voila j'ai fait ma toute première pose hier je suis plutot satisfaite meme si beaucoup de défauts :oops:
n'hésitez pas a me donner vos avis.....;)

Pièces jointes

• 100_4815.JPG
    100_4815.JPG
    1 MB · Affichages: 160
  • 100_4819.JPG
    100_4819.JPG
    1.1 MB · Affichages: 178
  • 100_4821.JPG
    100_4821.JPG
    1 MB · Affichages: 125
  • 100_4822.JPG
    100_4822.JPG
    1.1 MB · Affichages: 127
  • 100_4825.JPG
    100_4825.JPG
    1.1 MB · Affichages: 121
Coucou , pour une première pose c'est pas mal !
Après tes photos sont assez flous pas facile de voir en tous cas , les photos ou on voit tes bombés, ca fait pas joli parce que ça te fait des creux après faut que tu étires le gel tous doucement pour pas avoir ce creux.
Le sourire à l'air bien :) par contre je n'aime pas trop les paillettes car par endroit on voit trop le blanc et d'autres non, tu n'as pas commencer par le plus facile avec les paillettes je pense , pour mieux te rendre compte de ton travail et tes progrès il faut que tu fasses du classique. Tu n'as pas mis de gel make up?
Tes parrallèles sont pas mal non plus, bon courage pour la suite

Tes photos sont un peu flou, alors tes french ça va pour une débutante mais légèrement plus souriante , et travailler sur le bombé et attention aux parallèles sur certains doigts, on dirait que tu es dans les cuticules et attention a ta 2ème photo il manque des paillettes sur ton majeur . pour une première c'est pas mal bonne continuation ;)

merci beaucoup pour vos réponses oui en effet je me suis rendu compte assez vite que les paillettes c'était pas évident c'est d'ailleurs pour ça que sur la 2eme mains je n'en ai pas mis partout lol et oui les photos sont flous mon appareil photo est comment dire........ une grosse mer..!!!! c'est d'ailleur prévu dans mes prochains achats :) pour le moment je laisse la pose tel quel et la prochaine je ferai plus simple eventuellement un strass par ci par la.sinon pour le sourire ce sont des capsules ;) car pas reçu le spot dans ma commande gel uv discount.... et je me sentais pas de le faire avec le pinceau.
je n'ai pas mis de gel make up en effet, on doit en mettre un obligatoirement? car j'en ai pas commandé :(
je pense demandé a quelques amies de me preter leurs mains je vous mettrai d'autres photos :)

Alors après ça dépend les personnes mais moi on me la conseillé et depuis je le mets à chaque pose, sinon quand tu fait la pose de capsule on voit la démarcation ou alors tu as une french énorme (après faut aimer). la tu as utiliser des capsules french je ne sais pas ta longueur d'ongles a la base mais ça serait plus joli avec du make up lorsque tu auras une rongeuse. c'est un petit plus je trouve :)
Oui entraine toi mais essai de faire tes propres french des que tu recoit ton spot . biz et bon courage

merci beaucoup pour tes conseils je vais donc investir dans gel make up lors de ma prochaine commande :) en effet j'ai hate d'essayer de faire mes propres french mais j'envoi des mails et des mails a gel uv discount et pas de réponse :mad: !!!!j'attend encore un peu et sinon j'irai en acheter un direct en magasin.....

C est vraiment pas mal pour un début, comme les autres, j allais te conseille d appliquer un gel mass parce que ta plaque un peu terne est presque la seule choses qui "gâche" ( c un grand mot) ta pose

merci beaucoup je pense allé m'en procurer un rapidement :) pour le spot c'est bon il m'en ont renvoyé un donc nikel. hier j'ai fait ma 1ere pose sur quelqu'un : ma maman :) j'ai oublié de prendre des photos mais je m'en suis pas trop mal sortie sauf pour le limage des capsules pfiouuuu dur dur vous pensez qu'il faut mieux que j'achete un vernis facilitant le limage?sinon j'ai refait ma pose sur moi car les paillettes j'aimais pas donc je vous remet des photos (avec toujours mon appareil de mer**) donc j'espere que vous allez reussir a voir un peu :) j'attend vos avis :

Pièces jointes

• 100_4842.JPG
    100_4842.JPG
    957 KB · Affichages: 90
  • 100_4845.JPG
    100_4845.JPG
    990.2 KB · Affichages: 87
  • 100_4849.JPG
    100_4849.JPG
    1 MB · Affichages: 82
  • 100_4852.JPG
    100_4852.JPG