Besoin de vos avis :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cassimini
  • Date de début Date de début

cassimini

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Je me suis faite faire une pose de gel uv par une esthéticienne.

J'en suis très satisfaite, mais je trouve ça cher :( j'ai payé 50€, le comblage sera à 40€. Je précise que je suis à la réunion, la vie est un peu plus cher.

Du coup, j'ai envie de la faire moi-même, avec l'aide de ma belle soeur ou de mon mari :movingtongue:

Je voudrai prendre un kit, mais sur ebay, emmi nail est vide :(

J'ai donc trouvé un autre vendeur, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé d'infos sur lui : KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 6 x GEL UV NEUF! en vente sur eBay.fr (fin le 08-Août-08 22:57:20 Paris)

Qu'en pensez-vous ?

Combien fait-on de pose avec ces quantités-là ?
Combien fait-on de pose avec un gel de 5ml ?

Merci d'avance pour vos avis.

cassi

Re : Besoin de vos avis :)

je vous ajoute une photo du travail de l'esthéticienne, j'aime beaucoup la fleur ;)

sinon, y'a aussi le kit de istorenet, qui est vraiment pas cher :) je sais pas trop quoi choisir au final :(

[DLMURL="http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dsc-0454-ra%C2%A9solution-de-l-a%C2%A9cran,4d421c1f825b6089a923f1eb30903621.jpg.html"]
55a4f552dab49629314078e2d622236e.jpg
[/DLMURL]

dsc-0454-ra%C3%82%C2%A9solution-de-l-a%C3%82%C2%A9cran,4d421c1f825b6089a923f1eb30903621.jpg.html

Bonjour à toutes,

Je me suis faite faire une pose de gel uv par une esthéticienne.

J'en suis très satisfaite, mais je trouve ça cher :( j'ai payé 50€, le comblage sera à 40€. Je précise que je suis à la réunion, la vie est un peu plus cher.

Du coup, j'ai envie de la faire moi-même, avec l'aide de ma belle soeur ou de mon mari :movingtongue:

Je voudrai prendre un kit, mais sur ebay, emmi nail est vide :(

J'ai donc trouvé un autre vendeur, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé d'infos sur lui : KIT XXL PRO FAUX ONGLES LAMPE UV + 6 x GEL UV NEUF! en vente sur eBay.fr (fin le 08-Août-08 22:57:20 Paris)

Qu'en pensez-vous ?

Combien fait-on de pose avec ces quantités-là ?
Combien fait-on de pose avec un gel de 5ml ?

Merci d'avance pour vos avis.

cassi
coucou, ici 50euros c'est le prix, et encore sans french et sans deco !! pour le kit emmi nail, emmi-nail.fr si tu veux ... :kiss1:

j'ai regardé sur le site de emmi nail, mais ça me ferait 45 euros de frais de port :( :( :( alors au final, je cherche ailleurs.

ouais mais ce sont des produits de qualité, sur ebay, si tu ne connais pas la marque, c pas sur que tu sois satisfaite ... sinon des site comme ça yen a plusieur

d'accord, merci pour ton avis .... je vais continuer de chercher et réfléchir.

Peut-être que qq'un pourrait me conseiller un vendeur ebay de qualité et un peu moins cher que emmi nails ;)

sinon, on fait combien de pose avec un pot de 5ml ?

Retour