Besoin de vos besoins et attentes en matière d'extensions.

Naturalextension

Nouveau Membre
Bonsoir

Je suis nouvelle sur le site, j'ai beaucoup lu vos commentaires et avis sur certains site de ventes d'extensions.
J'ai des questions à vous poser:
Quels sont vos besoins en matières d'extensions ( clips, à chaud , à froid, tissage, accessoires...)?
Combien de temps garder vous vos extensions?

Merci par avance.

Pour ma part, le besoin le plus important, est la qualité du cheveu avant tout et la kératine de bonne qualité pour les mèches à chaud !

Pareil que @bysix, que le cheveux ne s'emmele pas, que la kératine n'arrache pas au moment de la dépose... en général, les miennes je les garde 3 mois..

Merci pour vos commentaires...
J'ai eu une mésaventure pour une pose à chaud chez Hairglam. Bref le résultat perte de cheveux, mauvaise pose et l'impression d'avoir les mêmes cheveux que Barbie...

J'ai les cheveux très fins, le garçon métisse m'a conseillé à la kératine car à froid risque de perte de mèches. Comme il est professionnel je l'écoute... Ma seconde erreur je partais pour 100 mèches juste à l'arrière de la tête. Ma cousine coiffeuse pro me l'a conseillé. Il me répond non il vous faut 200 mèches... Bref une fois le travail fini... Je sens que ça tire, je ne dis rien je me dis c'est normal. Le changement de poids sûrement..3 jours plus tard sur les conseils de la plaquette et la vidéo qui te montre comment les entrenir je m'applique comme il se doit. Jusque-là tout va bien... Mais toujours cette sensation qu'on me tire les cheveux. J'appelle ma cousine, elle me dit de passer au salon. Elle constate que les lignes ne sont pas droite que la pose et la distance entre les mèches ne sont pas bonne. Surtout elle est stupéfaite par la pose au niveau des tempes et à l'avant de la tête. Elle me dit le travail est bâclé. Elle essai tout de même de me laver les cheveux et là l'horreur elle se retrouve avec des mèches dans ces mains et moi avec quelques trous. Je tombe de haut. Je les appelle pour avoir un rdv pour avoir des explications et aussi retiré des mèches. C'est fou comment le comportement change quand il y'a des problèmes. J'étais mal reçu pour la déposé et pas de remboursement ou de geste commercial. Au final je me retrouve avec 100 mèches ça va mieux mais pas mal de dégâts au niveau capillaire.
Les extensions je les ai gardé 20 jours... D'ailleurs j'ai toujours les mèches en souvenir de cette mésaventure.

D'accord, autant pour moi ! Leur réaction est inadmissible, c'est pas du tout pro, il faut assumer même en cas de problème !
En plus, 200 mèches sur cheveux fins, pour ma part je trouve que c'est trop!
20 jours ??? Pour le prix que tu as du payé (car ils sont cher) c'est triste !!

Personnellement, le tissage n'est pas top non plus pour cheveux fins, le tissage étouffe les cheveux.

image-4125066512.jpg

Cheveux extension kératine de chez hair glam cheveux européens
Tissage cheveux bresilien

Retour