Besoin de vos cconseil

aurelie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bonsoir les filles
Je veux me refaire posé des extensions mais je c pas du tous ou les achetés pour pas payé une yeux mais avoir de la bonne qualité et je c pas combien il m'en faut
Merci de vos conseil les filles

Re : Besoin de vos cconseil

tu veux des extensions a chaud?
sur le fofo tu as
Samiflo hair
Extensionsnaturelles
lissage&beauté
Instinctiff
.........
pour la quantité tout depend ta longueur actuelle, si tu veux de la masse ou non
tu pourrai mettre une photo, les filles pourront t'aider, je ne suis pas pro je m'ouvre au monde de l'extension,lol
mais tu trouvera de très bon conseil ici

Moi je veux surtout de la longueur et où a chaud. Je vais mettre. Une photo peu être que vous pourrai me dire combien il en faut

Pièces jointes

• image-2894011572.jpg
    image-2894011572.jpg
    31.8 KB · Affichages: 61
bonjour, du nombre dépendra du grammage que tu choisiras, tu recherches du volume ok ,mais aussi de la longueur? car en fonction de la longueur des mèches il t'en faudra plus ou moins, sur la photo ont ne vois pas ta raie naturel histoire de voir si on peu monter haut ou pas ,cependant vu ta coupe de base il faudra pouvoir monter assez haut pour "casser" ton carré, tu as déjà trouvé ta technicienne? car elle serait la personne la mieux placée pour te donner le nombre de mèches dont tu .. aurais besoin perso je dirais 160 , après c'est d'après une photo de côté ou on e se rends pas bien compte de comment sont vraiment tes cheveux, attends de voir l'avis d'autres filles ^^

aurelie ta coupe de base etant avec un certain volume (l'effet du carré) tu auras je penses forcement un rendu volume avec :)

Retour