Besoin de vos conseil pour changer de tête !

britnanisse

Membre récent
Bonjour à tous ! Voila en ce moment je suis brune (photo plus bas je ne sais pas si il y a une grande différence avec mon avatar) et voilà je voudrais éclaircir mais je ne sais pas vraiment ce qui pourrait m'aller mais j'en ai marre de ce noir j'ai le teint clair et ça me fait un peu "sorcière" lol. j'ai pensé à un balayage mais là encore je ne sais pas quoi tenter... Vos avis seraient vraiment sympa ! merci beaucoup!!

Pièces jointes

• 020.jpg
    020.jpg
    75.9 KB · Affichages: 86
Re : Besoin de vos conseil pour changer de tête !

je trouve au contraire que tes cheveux foncés et ta peau claire sont très jolis! ;)

je laisse parler les pro pour les tons de balayage, bizz

je trouve au contraire que tes cheveux foncés et ta peau claire sont très jolis! ;)

je laisse parler les pro pour les tons de balayage, bizz

merci ! mais j'en ai marre j'ai toujours au les cheveux foncés je voudrais quelque chose de plus clair (jamais satisfaite !! lol)

d'autres avis ???

je suis comme toi, la peau tres claire, les yeux marrons et les cheveux chatain foncé,
voila ce qui pourrai etre pas mal

la premiere photo:Sur une profondeur blond acajou cendré, des mèches châtain chocolat et blond cuivré subliment la matière.(fabio salsa)
la 2eme photo: il me semble que c'est un chatain clair avec des meche doré
et la 3eme photo; chatain avec meches chocolat et marron glacé il me semble

voila ce que j'ai trouver sur le net, mon preferer est la 2eme photo ;)

Pièces jointes

• 058f86d46c23e4d6272b0685a309c45d.jpg
    058f86d46c23e4d6272b0685a309c45d.jpg
    19.2 KB · Affichages: 90
  • coiffure_noel_jean_louis_david2.jpg
    coiffure_noel_jean_louis_david2.jpg
    28.4 KB · Affichages: 74
  • stipa-161858_L.jpg
    stipa-161858_L.jpg
    46.8 KB · Affichages: 79

merci ! j'adore ce que tu as trouvé il me semble que je les avait vu sur le net !! la 3 est superbe et je pense plus réalisable que la 2 même si c'est super beau(ça serait un travail monstre et le budget aie..) mais la 3 je peux peut être l'amener chez le coiffeur et voir ce qui me dit ! en plus j'adore le marron donc ça serait pas mal ! merci beaucoup!!

Retour