Besoin de vos conseils !! Déco + P01

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eliz60
  • Date de début Date de début

Eliz60

Membre récent
J'ai fait une déco au 30 vol + un super eclaircissant cendré. Le résultat est jaune et orange donc j'ai achetée un luocolor p01 mais je pensais refair une déco au 20 pour obtenir un résultat plus clair voir presque blanc avant de faire mon p01 qu'en pensez vous ??

Je met des photos :
image.jpg

Et la mes cheveux sont mouillés donc sec c'est quand même un peu plus clair.

Hello

Je ne suis pas coiffeuse mais si tu voulais du presque blanc, me semble avoir lu qu'il faut commencé par le vol 20 et après vol 30 pour ne pas " bloquer" tu comprends ?
Par contre si tu arrives à un fond jaune, si tu fais du cendré ça fera vert logiquement, un po2 aurait été mieux, mais là tout dépend jusqu'à quel fond tu vas! Si tu es orange clair en principe po1 c'est bon !

A confirmer par une pro:)

En fait je me demande si je fais un P01 directement sans refaire de dèco ce que sa va donner j'ai peur que sa ne s'éclaircisse pas assez.

Sa ne servait a rien de faire une super eclaircissante apres la deco. Si tu avais une couleur il aurait fallu commence par faire un gommage a l' eau pour enlever les pigments artificiels, puis un gommage au 20vol sur les parties encore fonces et seulement apres la deco au 20volumes. Les P de luo combattent un reflet, ils ne vont pas t'éclaircir les cheveux

Tout mes produits je l'ai achete chez un grossiste sa fait 3 semaines qui me font galèrer à me dire faites si faites sa et résultat j'achète mais j'en suis toujours au même point. Alors celui ou celle qui trouve LA solution à mon problème capillaire est le ou la bienvenue ;)
Je suis retourner voir mon grossiste aujourd'hui et il m'ont vendu un P01 mais je suis septique du résultat.

Coucou, il ne faut pas que tu fasses le Po1 direct ça ne va pas les éclaircir, dadamatt à raison. Il vaut mieux refaire une déco au 20 vol avant, mais tes cheveux sont dans quels état après tout ça ? ils sont peut-être arriver à saturation attention !! ça fait beaucoup de technique coup sur coup...

Voilà c'est ce que je me suis dit refaire une deco au 20 et après fair le P01 d'ailleurs sa abîme les cheveux de faire un luocolor ou pas ?
C'est sur que mes cheveux n'apprécie sûrement pas tout ce que je leurs fais subire mais j'ai une bonne nature et je leurs fait une tonne de soins mais c'est pour sa que je veux trouver la solution pour ensuite les laisser tranquille une bonne fois pour toute.

Oui les grossistes aiment bien vendre plein de trucs... Une fois j'ai etait pour acheter du color supreme ( il y a 2ans) elle a essaye de me vendre inoa... Rien a voir. Malheuresemnt il y a souvent de mauvais conseil et les clientes du coup ce plante. Si tu fait ton p01 sa sera un peu moins cuivre mais sa ne sera pas plus clair

Non le luocolor est un produit plutôt doux à côté d'une déco lol;).
Voilà c'est ce que je me suis dit refaire une deco au 20 et après fair le P01 d'ailleurs sa abîme les cheveux de faire un luocolor ou pas ?
C'est sur que mes cheveux n'apprécie sûrement pas tout ce que je leurs fais subire mais j'ai une bonne nature et je leurs fait une tonne de soins mais c'est pour sa que je veux trouver la solution pour ensuite les laisser tranquille une bonne fois pour toute.

En fait en haut y'a des endroits bien blanc et d'autre orange couleur bizar sur la photo sa rend mieu que en vrai

Retour