Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour mélanie ,
étant dans le metier je te conseille une créme que je trouve genial .
hydra zen de lancome , c'est une créme hydratente qui ce porte aussi bien le jours que la nuit , elle came les rougeur soigne le contour des yeux , du nez et des lévres .
Elle a un aventage elle vas trés bien au peaux mixte a grasse !
J'ai la peau trés grasse , c'est a dire que mon fond de teint brille sur le front , nez et le menton ce que l'on appel la zone médiane ou la zone T .
Petit point faible elle coupe impeu cher , dans les 60 € (mais cest un gros pot)
je vais environ 9 mois avec .
Mais je cherche un soin specifique contour des yeux car j'ai pas mal de ridules de deshydratation, c'est pkoi il me faut un produit qui hydrate +++ sans graisser, pas facile à trouver hein
J'ai entendu parler de vitaroma chez decleor, caudalie et advance night repair yeux de estee lauder . Mais je voudrais pas acheter au hasard. ( surtout vu les prix :gni
alors a ce moment la il te faut le soin spécial contour des yeux .
Toujours chez lancôme il en on un pas trop cher , et chez avéne il en on un super aussi impeu moin cher .
Mais il ne suffis pas d'hydraté le contour des yeux ta peau dois également être en déshydratation prends un soin 3en1 de bonne marque tu serra tranquille
pourquoi tu essaie pas une seance de microdermaprasion dans un salon ce soin et super estompe vraiement les petites ridules tu peux le faire en tant que cure aussi pendant un certains temps ou en entretiens tout les 6 a 8 semaine!!!!
et a ce moment la on peux te conseiller aussi sur un soin pour la maison c.a.dire creme ou ampoule car chaque peau et bien differente l'une de l'autre et tu auras de conseil de pro en meme temps!!