Besoin de vos conseils en or

tytoune

Membre récent
Cc les filles.
J'ai en effet la panoplie des gels ongle24 que je narrivz pas a faire tenir. Il casse comme du verre on ma dis que cela venais de moi (surmen) mais pas dexplication du pourquoi. LOL car ce gel ormis qu'il ce casse, il est orrible a enlever, jy vais a la lime et lacetone. Donc, quel conseils me donnez vous ? De plus j'aimerais me faire une french en paillette.. Quel protocole ?

Re : Besoin de vos conseils en or

le gel se lime uniquement l'acétone ne sert à rien. il casse peut etre parce qu'il est trop fin?. dis nous comment tu poses

Je met de laderant après avoir limer et dégraisser, modelant et french, et rien a faire si je m'accroche il casse.

à mon avis c'est posé trop fin. il faut une construction pas posé comme un vernis

deux semaines c est bien si la formatrice est excellente pour avoir juste les bases. pour y arriver il faut ensuite des mois d'entrainement ;-)

Même après une formation il faut énormément d'entrainement pour arriver à un résultat correct. Tes poses ne tiendront pas toujours, problèmes de décollement, de cassures etc, mais il ne faut pas se décourager et chercher la cause et se remettre en question en permanence.

C'est ce que je fait. (jaimerais mameliorer Et jai Ma protesiste qui Est egalement formatrice) Mais quand je vois les réponses qu'ont les filles posant des questions.. Il faut compter combien ?

C'est ce que je fait. (jaimerais mameliorer Et jai Ma protesiste qui Est egalement formatrice) Mais quand je vois les réponses qu'ont les filles posant des questions.. Il faut compter combien ?

combien d'argent ou de temps? attention il y a beaucoup de formatrices qui ne savent pas grand chose. si tu as été formée et que tu as de la casse demande lui tout simplement

Non non je n'ai jamais ete formée, je lai juste comme projet. Mais je n'ai pas 15jours a prendre, je suis moitié école/entreprise. Et le coût dune formation 400€ +ou- c'est ça ?

non c'est plutot dans les 1000 euros les deux semaines. 400 c est bien trop bas pour deux semaines meme pour 1 semaine il y a quelque chose de louche

Bonjour, je devrais plutôt dire I aorana ici chez moi au millieu du Pacifique

lors de mon séjour en France ,j'ai fais une formation a Montpellier " Euro nails "

3 jours 500€ avec un kit, la formation boffffffffffff je n'épiloguerais pas sur la question

dans le kit il y a bien sur les gels etc.... mais le hic c'est que dessus je n'ai pas vraiment de noms
Easy off, prima bulder, QF11 etc..........
j'ai essayé d'avoir par mails des informations plus pécises mais pas de réponse ni de la formatrice ni d'Euro nails Paris

il faut dire que je me suis plainte du déroulement du stage 3 jours dont une matinée manucure (qui n'était pas au pogramme) et une matinée pédicure idem non prévu .
a cela on ajoute une matinée théorie il ne restait pour ainsi dire rien pour ce dont je m'étais inscrite ; apprentissage pose d'ongles gel; capsules; nails art

ma quesion ?? quelqu'un connait-il ces produits , si oui éclairez moi

avec mes remerciements

Bonjour, je devrais plutôt dire I aorana ici chez moi au millieu du Pacifique

lors de mon séjour en France ,j'ai fais une formation a Montpellier " Euro nails "

3 jours 500€ avec un kit, la formation boffffffffffff je n'épiloguerais pas sur la question

dans le kit il y a bien sur les gels etc.... mais le hic c'est que dessus je n'ai pas vraiment de noms
Easy off, prima bulder, QF11 etc..........
j'ai essayé d'avoir par mails des informations plus pécises mais pas de réponse ni de la formatrice ni d'Euro nails Paris

il faut dire que je me suis plainte du déroulement du stage 3 jours dont une matinée manucure (qui n'était pas au pogramme) et une matinée pédicure idem non prévu .
a cela on ajoute une matinée théorie il ne restait pour ainsi dire rien pour ce dont je m'étais inscrite ; apprentissage pose d'ongles gel; capsules; nails art

ma quesion ?? quelqu'un connait-il ces produits , si oui éclairez moi

avec mes remerciements

Malheureusement , je ne pense pas que tu recoive une réponse de leur part , ils ne répondent déjà jamais ici non plus lol.

Mais regarde ces posts , tu y trouverras peut être des filles qui pourront te renseigner sur les produits :

http://forum.manucure.info/formatio...formation-prothesiste-ongulaire-gratuite.html

merci beaucoup Florence

je suis tenace je vais y arriver ce forum est une mine d'or; quitte a changer mes produits , je vais y arriver

thank

Retour