besoin de vos conseils les filles!!

jess_nail_art

L£nA --> 17 mA¡ 2o12 --> <3 <3 <3
Alors voilà je vous explique...je suis pas du tout dans la coiffure je précise :)

Donc c'était l'été dernier je me suis fais un carré plongeant chez la coiffeur ce qui m'allais assez bien mais la ça va bientôt faire 1an et j'en ais marre mes cheveux repoussent pas!!!! Du moins pas assez vite et je suis également enceinte je sais pas si ça joue....

La question--> auriez vous une astuce de pro pour qu'ils repoussent plus vite? Mes cheveux mi long me manque... :(
Bisou à vous

Tu as certains compléments alimentaires et soins à me spécifier stp? En tout cas merci t'imagine pas à quel point mes longueurs me manque hihi :)

Et bien a ce niveau je te conseille de faire une recherche sur le forum ou d aller chez ton doc!!Au pire si tes longueurs te manquent vraiment fais un tissage lol c est ce que j ai fait j en pouvais plus d attendre !!
Et surtout fais plein de soin pour preserver les pointes ne les attachent pas en ratatinant lol

Si ça pousse plus vite mais ce n est pas miraculeux non plus pour obtenir de belles longueurs en bonne santé il faut du temps et de la patience :/

et les cheveux mettent 3 mois à réagir à ce qu'on leur fait...donc tu ne verras pas les effets de suite.
la levure de bière est connue pour rendre les cheveux plus résistants...

mais quand on est enceinte, c'est pas la période où on a les plus beaux cheveux et les plus belles cuticules comme dit florence foresti? lool

Lol ben les cuticules j'ai aucun soucis c'est nikel mais les cheveux c'est la misère.... j'en ais marre je sais pas quoi en faire du coup et c'est moche

oui ya que ça..t'as peut etre des carences en minéraux etc du fat de la grossesse, il te faut des compléments...t'en as parlé à ton médecin?

Hello,

Oui tu devrais voir ton médecin dans un premier temps ... en plus tu es enceinte donc oui ça joue forcément .. soit on a de supers beaux cheveux soit c'est la misère ( de meme pour les dents!) .. peut etre qu'après ton accouchement ça ira mieux!

Niveau compléments alimentaires tu as nutricap, forcapil et levure de bière .. et vois avec ton médecin pour qu'il te file des vitamines/fer ..

Merci les filles pour les conseils c'est sympa,j'ai pu qu'à voir avec mon gygy ce qu'il en pense... espérons que vos astuces paye je veux retrouver un peu de longueur! :)

Coucou jess. Juste pour te dire que pareil mes cheveux pousse très lentement c'est hallucinant tjrs la même longueur limite q je suis tomber enceinte med cheveux m arrivai au dessus des épaules et miraculeusement il on pousse pendant ma grossesse je les avai au niveau de la poitrine par contre il étai pas beau j avai beau me faire les mèches blondes chez le
Coiffeur ac la grossess ça prenai pas mais au moins il on pousse et je c pas ce qui ma pris ac cette mode g voulu un carré plongeant bah ça pousse pas des masses depuis :( voilà après je pense c différent pour tt le monde mais moi il on bien pousser grâce à la grossesse

Retour