Besoin de vos conseils les Nénéttes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Moms
  • Date de début Date de début

Moms

Membre récent
Salut les filles...

Voilà je vous explique mon problème... Je ne supporte plus ma tronche:7-angry:

Je suis noiraude (coloration que je fais depuis des années) et j'aimerais devenir blonde..

Je ne sais pas comment faire !!! J'ai déjà essayé les mèches... mais je n'ai pas la patience, ni les moyens de faire des mèches 5 - 6 fois jusqu'à devenir blonde.

J'ai entendu parler du COLOR OUT... Est-ce que c'est bien ? Est-ce que l'une d'entre vous l'a deja testé ??

J'aurais besoin de vos conseils et de vos étapes pour arriver à devenir blonde ! :Dancing_wub:

Merci Bisous :thumbup:

Re : Besoin de vos conseils les Nénéttes !

coucou moms ! alors oui le color out est bien d'après beaucoup de filles , mais je ne l'ai jamais testé ! sinon il y a la décoloration (poudre bleue + oxydant) , mais il faut faire des bon soins après car ça abime un peu les cheveux quand même ! après il faut savoir qu'elle genre de blond tu veux aussi ( blond foncé , clair , cendré ou même platine ) dans tout les cas tu vas devoir décaper pour enlever ta couleur noir !

J'avais fait un color out pour enlever ma coloration noire et j'ai trouvé que ça marchait super bien! (je me suis retrouvée châtain)

Quelques mois plus tard, je suis allée voir ma coiffeuse pour me faire une coloration blond foncé. En regardant mes cheveux elle a tout de suite vu qu'il restait des "traces" de coloration noire alors que pour moi il n'y avait plus rien. Elle a dû me faire un décapage pour m'appliquer la coloration blond foncé après.

Donc si tu veux devenir blonde, il faut peut être que tu fasses directement un décapage. Et comme dit Clelia, il faudra faire de bons soins après parce que ça assèche beaucoup les cheveux!

en étant aussi foncée de cheveux si bous voulez etre blonde "clair" il faut absolument décaper vos cheveux mtn un blond foncer une simple décoloration totale est suffisantes

Je ne crois pas qu'une simple decoloration suffise... Pck quand je me decolore je finis orange poil de carotte lol

mobile phone

Retour