besoin de vos conseils pour changer coiffure

liberte187

Nouveau Membre
bonjour

j'aurais besoin d'aide, j'ai toujours eu les cheveux court et dernierement j'ai voulu les laisser grandir mais je n'ai pas la patience et des qu'ils grandissent j'ai l'impression de ne plus me retrouver

du coup je viens de les recouper un peu mais j'aurais besoin de vos conseils, je voudrais un coiffure qui fasse plus mode que celle que j'ai la

et quand je le dis a ma coiffeuse a chaque fois ca ne me convient pas ca reste dans le meme style que la

merci de vos reponse

je vous mets le lien ou j'ai heberge l'image parce que je n'arrive pas a la mettre ici
Héberger Image :: Hebergeur d'image et photo

Re : besoin de vos conseils pour changer coiffure

il faudrai les laisser pousser tes cheveux un peu courage , tu pourras vor plus de choix de coupe comme ça mais ç'est vrai que c'est chiant quand ça pousse et qe ça ressemble plus à rien

oui mais dur dur je n'ai pas la patience de la laisse pousser, ca se mets mal

j'avais pense a des rajouts avec clip mais comme je n'ai pas eu les cheveux long depuis plus de 15 ans je sais pas trop ce que ca pourrai donner

Coucou,

Pourquoi n'essais tu pas un petit brushing pour finir en les ébourriffant au gel? sa te fera un ptit style décontracte et monde avec plus de volume :) tu joue avec tes cheveux comme tu le sens avec une pointe de gel et le résultat et top, surtout que le court fait ressortir tes beaux yeux :)

Tu vois sa fait ressortir un visage, y'a plusieurs façons de les coiffer, faut leur donner du volume et qu'ils prennent un peu le plie de la forme que tu va leur donner, c'est un peu un effet coiffé/décoiffé qui est tellement jolie !
Pis entre temps ne les coupe plus, comme ça au pire des cas une fois tes cheveux poussé, tu pourras envisager les clips si tu en a vraiment marre du court :)
Bonne journée

Pièces jointes

• 1230-modele-coiffure-courts.jpg
    1230-modele-coiffure-courts.jpg
    18.4 KB · Affichages: 89
  • 20080530-p-court.jpg
    20080530-p-court.jpg
    14.3 KB · Affichages: 80
  • coiffure-intermede-2183994_1350.jpg
    coiffure-intermede-2183994_1350.jpg
    21.7 KB · Affichages: 88
  • rihanna-cheveux-court.png
    rihanna-cheveux-court.png
    36.2 KB · Affichages: 81

si tu veut une coiffure plus mode éssaiye de te faire faire une coupe comme sur les photos que ta montré "clipextension", éssaiye dans aporté une qui te plait a ton coiffeur.....,peut etre avec une frange de coté.......refait toi une coupe, et si tu ne veut pas retourné chez le coiffeur,il faut peut etre aussi que tu éssaiye de leur donné du volume,achéte un shampoing volume qui convient bien a ton cheveux,une mousse volume,un peut d'inspiration,du gel peut etre,il y en na plin de sorte dans le commerce, et voila tu te créé une petite coiffure simpa,mais éssaiye peut etre le coiffeur avant :oster:

merci les filles pour vos reponses, je pense que je vais les recouper
je pense que je vais emmener la photo comme tu m'as conseille, celle de sharone stone
j'aime bcp ce style, je dois pas etre faite pour avoir les cheveux plus long, je ne me retrouve plus des que je les laisse grandir, j'ai voulu faire un essai mais bon

Retour