besoin de vos conseils pour formation en Suisse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dadoune
  • Date de début Date de début

Dadoune

Confirmée
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une formation de styliste ongulaire en Suisse.

J'hésite entre Dobi et Total Beauty. Qui peut me conseiller de part vos expériences ???

De plus, je ne sais pas ce qui est le mieux : formation gel ET acryl
gel seul
acryl seul

je suis novice et ne me rends absolument pas compte de ce qui est le mieux.

MERCI de votre aide !!!!!!!!!!!!!!:help:

Et bonne fête du 1er aoît à toutes les Suissesses !!!!!!!:drunkparty:

Re : besoin de vos conseils pour formation en Suisse

en suisse il font la resine ???

Salut, moi j'ai appris les deux méthodes mais c'était chez Naninails tu peux aller voir mon skyblog, je lui ai consacré un petit chapitre. Je sais que certaines de ces grandes boîtes exigent une fois ton certif en main, que tu ne te fournissent que chez eux. Mais je crois que Total beauty et Dobi ne font pas ce genre de chantage. A mon avis, l'une ou l'autre ça se tient. J'ai fait un cours chez Dobi et la prof est une vrai professionnelle, elle a le seul certif reconnu en Suisse. A toi de voir!!! Bizzzzz

Oops, je me suis marchée dessus, c'est "Nenanails" et c'est à la page 4 de mon skyblog!

J'ai fais un cours chez totalbeauty et j'ai été enchantée la formatrice est super, elle prend le temps de bien t'expliquer, je pense refaire un cours avant la fin de l'année chez eux!!!

Merci à toutes pour vos réponses.

Vous me conseillez d'apprendre les 2 méthodes, gel ET acryl ou une seule suffit ????

Merci !:42-baby:

Personnellement je te conseille d'apprendre les 2, tu auras beaucoup plus de possibilités pour les décos etc...

Il y a également Elynails qui fais des formations en Suisses ! :grin: