Besoin de vos conseils pour huile d'argan

Re : Besoin de vos conseils pour huile d'argan

Oui,t'as de la chance,pcq pour trouver une huile de qualité par ici,c la galére,il faut payer le prix,mais pour quelle qualité?J'ai aussi une ami qui a la chance d'aller souvent au Maroc,alors elle en raméne.En outre,à Bruxelles existe un magasin où on peut achéter on line.Voici le nom du site: www.huile-argan.be

Cela dit, prudence quand meme, car meme au Maroc, on peut trouver de l'huile basse qualité, coupée avec je sais pas quoi. C'est une huile précieuse, et comme tout ce qui est précieux, elle a donné naissance à des trafics, destiné à rouler le touriste peu avertis. Je suis moi meme marocaine d'origine, et j'ai une amie qui a amené une bouteille du maroc, elle me l'a ramené pour me la montrer et franchement, l'odeur etait très mauvaise, elle sentait le rance. je l'ai déconseillé de s'en servir. A mon avis, l'huile avait tournée, car coupée avec je sais pas quoi...
Sinon, je m'en sers aussi, et c'est un très bon soin naturel, pour la peau, les cheveux, les ongles... Je pense qu'on peut en trouver de la bonne qualité ici en France, et bien sur, au Maroc, si on cherche bien, on trouve ;)

bonjour, j'ai des amis producteurs d'huile d'argan pure,, qui provient du maroc, une petite famille qui fait elle meme son huile.
vendue pour 15 euros le vapo . a titre d'info, l'huile d'argan de qualité est tres difficile a trouver car elle est souvent coupée par de l'huile d'arachine ou huile essentielle. voila si vous etes interessees venez me voir.

de plus, l'odeur de l'huile d'argan pure est celle de cacahuette, un peu comme les curlys vous voyez .... si elle sent le rance c'est qu'elle a été coupée avec dautres composants, la mienne est PURE et elle sent le curly, les petits producteurs se demenent pour recolter la meilleure amande qu'il soit. Mon amie la rapatrie j'usqu'en france il n'y a pas d'intermediaire c'est pour cela que nouspouvons l'avoir pas chere.
enfin tout est relatif.....

Bonjour les filles,

Je sais que l'huile d'argan est un sujet qui a déjà été abordé ici, mais en faisant des recherches je n'ai pas trouvé mon bonheur, je me permets donc de vous solliciter pour recevoir de BONS conseils...

Alors voilà, je cherche de l'huile d'argan de qualité.
Sur le net on trouve de tout à tous les prix, comment faire un choix quand on a trop de choix???:eek:

Donc voilà est ce que quelqu'un commande son huile d'argan sur le net???
Si oui et surtout que vous en êtes vraiment pleinement satisfaite, pouvez vous me donner l'adresse du site ou un lien? SVP

bonjour Gloumette,

je commande mon huile d'argan sur le site "senteurs du sud": elle est géniale, totalement pure, 100% bio. tu peux l'appliquer sur les cheveux, à même la peau... en ce qui me concerne, je l'applique tous les soirs après m'être nettoyé le visage et ma peau est de plus en plus belle! aussi, je l'utilise contre les vergetures et ma peau a gagné en élasticité!
le flacon contient 50 ml d'huile et ne coûte que 14 euros mais les frais de port ne sont pas compris.
je te recommande donc l' "huile d'argan 100% biologique" chez Senteurs du Sud. j'espère qu'elle te plaira! ;)

je ne peux pas t'aider mais ton post est super intéressant!

bonjour Gloumette,

je commande mon huile d'argan sur le site "senteurs du sud": elle est géniale, totalement pure, 100% bio. tu peux l'appliquer sur les cheveux, à même la peau... en ce qui me concerne, je l'applique tous les soirs après m'être nettoyé le visage et ma peau est de plus en plus belle! aussi, je l'utilise contre les vergetures et ma peau a gagné en élasticité!
le flacon contient 50 ml d'huile et ne coûte que 14 euros mais les frais de port ne sont pas compris.
je te recommande donc l' "huile d'argan 100% biologique" chez Senteurs du Sud. j'espère qu'elle te plaira! ;)

Merci,
J'avais oublié ce post, mais je file de ce pas voir ça :spinny: car j'ai presque fini mon flacon acheté je sais plus où d'ailleurs

bonjour les filles,
je suis esthéticienne à domicile, et j'utilise les cosmétiques orientaux depuis plus de 5 ans, attention aux arnaques beaucoup vende des produits appelé huile d'argan, ou crème à l'huile d'argan, et quand on regarde de plus près 4% d'huile d'argan ne suffit pas pour retrouver tous les bienfaits de cette dernière lorsqu'elle est vraiment pure.
un peu d'histoire????
L’huile d’Argan provient d’un arbre épineux très rare et protégé par l’UNESCO en 1999, classé au patrimoine mondial.
L’Arganier ne pousse que dans le sud-ouest du MAROC, dont il est la principale richesse.

Une pulpe recouvre une noix très dure, un peu plus grosse qu’une olive.
On utilise les amendons (amende du noyau des olives) de cette noix pour fabriquer une huile prodigieuse aux nombreuses vertus, tant cosmétiques que diététiques.
Le travail très fastidieux de la récolte, du concassage des noix, du broyage des amendons et de l’extraction de l’huile est accompli uniquement par les femmes berbères de manière très artisanale, dans tous les foyers depuis la nuit des temps.
L’obtention de l’huile culinaire se fait à partir d’amendons légèrement grillés.
L’huile cosmétique est obtenue à partir d’amendons vierges afin de conserver toutes les propriétés exceptionnelles de cette huile sans pareille

Propriétés :

Elasticité
Antioxydant
Antirides
Régénérant
Restructurant
Redynamisant
Agit contre le dessèchement, la déshydratation

comment l'utiliser? avis aux coiffeuses, esthéticiennes et P.O

Visage : le soir

Cheveux : masser les pointes des cheveux, puis rincer avec un champoing, donne du volume

Ongles et Mains: attenu les taches brunes, anti-âge, renforce les ongles cassants

Pieds : hydrate et nourrit, appliquer tout les soirs

Cils : démaquillant (mascara classique et waterproof), renforce et améliore la pousse des cils

Corps : hydrate, nourrit, atténue les vergetures, améliore la circulation, à utiliser avec votre crème corps ou seul, excellent après soleil.

je travaille avec beaucoup d'autre produits, n'hésitez pas à me contacter pour d'autre infos
bize

bonjour les filles,
je suis esthéticienne à domicile, et j'utilise les cosmétiques orientaux depuis plus de 5 ans, attention aux arnaques beaucoup vende des produits appelé huile d'argan, ou crème à l'huile d'argan, et quand on regarde de plus près 4% d'huile d'argan ne suffit pas pour retrouver tous les bienfaits de cette dernière lorsqu'elle est vraiment pure.
un peu d'histoire????
L’huile d’Argan provient d’un arbre épineux très rare et protégé par l’UNESCO en 1999, classé au patrimoine mondial.
L’Arganier ne pousse que dans le sud-ouest du MAROC, dont il est la principale richesse.

Une pulpe recouvre une noix très dure, un peu plus grosse qu’une olive.
On utilise les amendons (amende du noyau des olives) de cette noix pour fabriquer une huile prodigieuse aux nombreuses vertus, tant cosmétiques que diététiques.
Le travail très fastidieux de la récolte, du concassage des noix, du broyage des amendons et de l’extraction de l’huile est accompli uniquement par les femmes berbères de manière très artisanale, dans tous les foyers depuis la nuit des temps.
L’obtention de l’huile culinaire se fait à partir d’amendons légèrement grillés.
L’huile cosmétique est obtenue à partir d’amendons vierges afin de conserver toutes les propriétés exceptionnelles de cette huile sans pareille

Propriétés :

Elasticité
Antioxydant
Antirides
Régénérant
Restructurant
Redynamisant
Agit contre le dessèchement, la déshydratation

comment l'utiliser? avis aux coiffeuses, esthéticiennes et P.O

Visage : le soir

Cheveux : masser les pointes des cheveux, puis rincer avec un champoing, donne du volume

Ongles et Mains: attenu les taches brunes, anti-âge, renforce les ongles cassants

Pieds : hydrate et nourrit, appliquer tout les soirs

Cils : démaquillant (mascara classique et waterproof), renforce et améliore la pousse des cils

Corps : hydrate, nourrit, atténue les vergetures, améliore la circulation, à utiliser avec votre crème corps ou seul, excellent après soleil.

je travaille avec beaucoup d'autre produits, n'hésitez pas à me contacter pour d'autre infos
bize

bonjour ,

merci pour toutes ces infos :thumbup:................... mais as tu une adresse mail et des tarifs pour nous aider à s'en procurer :hmmm:? merci d'avance :youpi:

contacter moi par MP je vous raconterais tout sur mes secrets de beauté venus d'ailleurs...je suis revendeur
je vous mettrais le détail des contenances et des prix

huile d'argan bio 100% naturelle 1ere pression à froid 100ml : 25€
huile d'argan parfumé ( rose, jasmin, lavande, oranger) 100ml : 15€

huile naturelles nigelle, avocat, jojoba, noyau d'abricot, pépin de raisin, amende douce, ricin, sésame, figue de barbarie 150ml : à partir de 12€ jusqu'à 31,5 (selon l'huile choisi)

gel douche argan, rose, lavande, fleur d'oranger, eucalyptus, jasmin 250ml: 13,50

savon noir naturelle 250grs: 12€
savon noir argan, rose, lavande, eucalyptus, fleur d'oranger, jasmin 250grs : 16€

shampoing argan,nigelle,cade, henné, ghassoul,avocat,camomille,aux plantes,rose 200ml: 11€

crème de base, argan, citron, avocat, amande douce, noix de coco, rose 100ml : 9€

lait hydratant argan, rose, lavande, fleur d'oranger, jasmin, amande douce 150 ml: 13,5€

baume corporel noix de coco, rose, citron, avocat, amande douce 250 ml : 16,5€

eau de rose 125ml : 5€

gassoul naturel en poudre dosette 50gr : 5€
gassoul naturel en poudre pot 300gr : 14,5€

pierre d'alun poli 100gr : 5€

gant kiessa : 3,50€

huile d'argan alimentaire 100ml: 29,5€

frais de port offert!!!!!

Retour