besoin de vos conseils pour me rassurer

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, voila mon petit soucis, je me fais tatouer ce vendredi d'un papillon a l'omoplate mais bon j'ai une certaine apréhension (meme si je pense que cela est normale)... j'ai peur d'avoir super mal... (mais bon ce motif la cela fait plus de 5 ans que je le veux et cette fois ci pas question de repousser de nouveau le rdv)...
question tatoueur, je le fais dans un salon de mon secteur et le tatoueur est un ami donc je pense que cela va aider a me détendre mais bon je flippe un peu quand meme...
il en a pour 1h de boulot environ et ma donner de la creme anestésiante au cas ou... je ne sais pas quoi faire, si je la met ou pas avant car j'ai eu des avis divergent la dessus....
pouvez vous m'aiguillez un petit peu la dessus ???

Re : besoin de vos conseils pour me rassurer

la crème anesthésiante est interdite ...

oui c'est interdit comme dans la dermo c'est pareille...et étonnant que il t en est donnée il est pas du corps médicale pour en prescrire ou en fournir a ses clients...........

salut, on ma déconseillé fortement la crème anesthésiante... car sur le coup sa te fera pas mal mais après les effets passé de la crème tu va ressentir une douleur 3 fois pire et le faite de la crème empèche l'encre de bien pénétré

moi je me suis fais un tatouage en bas du dos et franchement j'ai pas ressenti une grande douleur on s'y fais vite...

j'ai deux tatous un gros du coude à l'épaule fait sans creme en 2 fois, 2h30 et 2 h, puis le deuxieme une hirondelle de taille moyenne vers l'aine, le bas ventre avec de la creme à la fin il a mit 1heure30 à le faire et j'ai eu plus mal pour le 2ème, plus la peau est fine plus sa fait mal mais se qui est aussi important c'est la durée car moi je ne trouve pas que sa fasse vraiment mais sa enerve à force.
C'était aussi un bon copain à moi, mais ne t"inquiete pas si sa na vas pas tu arrette et il recommencera dans 15 jours

merci les filles, bon ben l'emla poubelle...je vous raconterais et ferrais voir.... apres je me dit que c'est que du noir donc pas de remplissage de couleur donc ca devrai allez....

La crème anesthésiante est en effet interdite... De plus, elle modifie la structure de la peau sur le coup... Ton tatouage ne sera donc pas fait sur peau "normale"... ... ...

La douleur est passagère, moi, j'en ai trois, et bon, c'est clair que c'est pas une partie de plaisir, mais bon... Tu t'y habitue, et selon moi, le stress fait énormément!

merci julie, je sais pas trop pour le stress moi on m'a dit que plus on stress moi ca fait mal je sais pas si c'est vrai...

la crème anesthésiante et interdite comme l'on dit les filles et de +, l'encre du tatouage n'adhère pas pareil que s'il n'y avait rien. si tu as peur d'avoir mal c'est que tu n'es peut être pas encore prête? même au bout de 5 ans on peut encore douter...
perso,pour moi quand on veut se faire tatouer ou percer peu importe la douleur! on le sait que ça fait mal mais on passe au dessus.

sinon j'ai un papillon sur l'omoplate gauche et je n'ai pas eu mal, tu ressens une douleur certes, mais c'est carrément supportable. après ça dépend des gens.

voilà! si tu le veux vraiment tu ne dois pas douter! ;)
et dès que c'est fait, on veut les photos! :)

en fait je pense que je flippe car j'ai vu mon ami se faire tatouer au black a l'interieur du bras et il a carrément tourné de l'oeil alors que pour tout ses autres rien de plus... le mec avait mal reglé le pistolet... il l'a fait ratraper par le tatoueur chez qui j'ai rdv et la il a rien sentis....
pour les percing c'est pareil a chaque fois je flippe et au final meme pas mal... je suis de nature anxieuse, je flippe facilement....

moi perso, je fais des crises d'angoisse et je suis donc sous traitement, j'ai pris 1 xanax et j'étais peace and love lol du coup j'ai pratiquement rien senti pendant 1h30

hihi sandy c'est mon cas aussi mais moi c'est ou du léger (stresam) ou du tres fort (calesta)... mais je pense que des xanax il doit m'en rester...

lol!! bah prend un xanax Juliette!!! nen je rigole!

et bien avant d'y aller,respire un bon coup et dit toi que tout se passera bien car ça se passera bien. y'a pas de raison d'avoir peur.

je sais mais c'est ma nature d'etre anxieuse pour un bien il aurait du me le faire sur le vif le jour ou il m'a donner le rdv comme ca pas le temps de psychoter... pour les piercing j'ai toujours agit comme ca au coup de tete et pas de soucis...

je crois que c'est ce que je vais faire...de toute facon je vois mon doc jeudi vais lui en parler sans forcement dire que c'est pour un tatoo si je vais la faire hurler lol... mais rien que pour le dentiste je dois prendre un décontractant sinon le pauvre il ne m'a meme pas toucher qu'il a déja plus de doigts.... en fait je psychote quand je ne peux pas voir ce qui ce passe...sinon j'ai pas peur des aiguilles ni du sang et tout et tout... si j'avais pas peter un gros cable je serais infirmière urgentiste a l'heure qu'il est... c'est le fait de ne pas voir et donc de ne pas controler qui m'embete...

essaye de te détendre ce n'est pas si horrible que ça un tatouage ;) et puis oui il vaut mieux ne rien mettre comme crème avant. par contre une fois que le tatouage sera fait mets régulièrement de la crème cicatrisante et n'arrache surtout pas les croute et bout des peaux qui tombent ça va faire des marques sinon (même si ça te gratte) ;)
moi j'ai fais comme ça pour les 6 que j'ai même le gros en couleur et je n'ai jamais eu de problème

demande a raph de venir avec toi, tu verras même pas le temps passé, mdr!
moi j'ai demandé à ma meilleure amie de venir avec moi, j'en ai 3 dont 1 au poignet où la peau est très fine, mais quand on veut on peut hihihi !!
même pas mal....euh si quand même un peu,
courage ma juju et j'attend de voir ça avec impatience ;)

Retour