mamzelle juliette
Membre Actif
coucou les filles, voila mon petit soucis, je me fais tatouer ce vendredi d'un papillon a l'omoplate mais bon j'ai une certaine apréhension (meme si je pense que cela est normale)... j'ai peur d'avoir super mal... (mais bon ce motif la cela fait plus de 5 ans que je le veux et cette fois ci pas question de repousser de nouveau le rdv)...
question tatoueur, je le fais dans un salon de mon secteur et le tatoueur est un ami donc je pense que cela va aider a me détendre mais bon je flippe un peu quand meme...
il en a pour 1h de boulot environ et ma donner de la creme anestésiante au cas ou... je ne sais pas quoi faire, si je la met ou pas avant car j'ai eu des avis divergent la dessus....
pouvez vous m'aiguillez un petit peu la dessus ???
question tatoueur, je le fais dans un salon de mon secteur et le tatoueur est un ami donc je pense que cela va aider a me détendre mais bon je flippe un peu quand meme...
il en a pour 1h de boulot environ et ma donner de la creme anestésiante au cas ou... je ne sais pas quoi faire, si je la met ou pas avant car j'ai eu des avis divergent la dessus....
pouvez vous m'aiguillez un petit peu la dessus ???