besoin de vos conseils pour revenir a ma couleur naturelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sev02
  • Date de début Date de début
S

Sev02

Guest
Coucou les filles !!!

Alors j'aimerai avoir vos conseils. Je vous explique :
J'ai fait une couleur inoa chez la coiffeuse mais je suis déçue de la couleur car je voulais un beau chocolat et je me retrouve avec un marron roux !!!
Vers le mois de novembre je compte me faire poser des extensions et j'aurai aimer revenir a ma couleur naturelle mais je ne sais pas si c'est possible et si c'est bon pour mes cheveux.
Alors j'aimerai avoir vos conseils pour faire tout ce qu'il faut avant de me faire poser les extensions.

Merci

Pièces jointes

• DSCN0998.jpg
    DSCN0998.jpg
    44 KB · Affichages: 188
Re : besoin de vos conseils pour revenir a ma couleur naturelle

salut,

tu peux sans problème revenir a ta couleur naturelle en plus comme elle plus foncée que la couleur que tu as actuellement ca prendra bien sur tes cheveux, j'ai egalement la même couleur naturelle que toi et aucuns soucis à chaque fois que j'ai voulu la refare...

Comment tu as fait alors ? une décoloration ?

non non pas besoin tu fais juste une colo pardessus

donc je fais une colo de la meme couleur que mes racines. Donc logiquement quand mes cheveux vont repousser, je ne devrais pas voir de démarcation.
J'ai peur que la coiffeuse me fasse pas encore la bonne couleur rrrr

oui voila! non on ne verra pas de différence avec la couleur des racines ne t'inquiètes pas! ta couleur naturelle est brun foncée ?

je sais pas on m'a dit chatain foncé et je mis conais pas trop en coiffure !

franchement inoa j'ai testé et c'est vraiment pas terrible sa vire dé le debut mais oui fait ta couleur naturelle direct par dessus sauf si les pointes sont plus foncé

je sais pas on m'a dit chatain foncé et je mis conais pas trop en coiffure !

oui ben c'est tout à fait la meme couleur que moi! parfois je prends meme un brun foncé en grande surface et ca rends super je retrouve tout a fait ma couleur naturel et elle ne s'estompe pas au fil des lavages pas de reflet de l'ancienne couleur...

ok jpréfère aller chez la coiffeuse je verrais bien ce qu'elle va me dire car j'ai jamais fait de couleur de grande surface !
Sinon pour les extensions je pense qu'il faut que je prenne le 1B noir brun de chez kim ?

oui t'as raison d'aller chez le coiffeur c'est mieux!
pour les extensions je pense que c'est bien les 1b que tu dois prendre! mais on a du mal à bien voir comment et ta couleur naturelle juste en voyant les racines mais je pense que ca doit etre ça ! en tout cas moi c'est la couleur que je prenais pour les miennes

ouai j'ai eu un échantillon du 2 chatain marron et 4 chocolat et ca se raproche plus de ma couleur actuelle que de mes racines ! Donc je pense prendre les 1b.
J'espère que ca sera pareil ! le mieux c'est de faire d'abord ma couleur puis les extensions ? Au pire je peux emmener une mèche a la coiffeuse pour qu'elle me fasse exactement la meme couleur que les 1b ? Tu en penses quoi

si ca serait moi j'irais avec une mèche chez le coiffeur et tu lui dis de te faire la même couleur ca sera plus simple et tu seras sûre d'avoir la couleur que tu veux!

ouai je pense aussi que je vais faire ca ! et meme si c'est pas tout a fait ma couleur naturelle au moins on vera moins la démarcation quand ce moment !!!

c'est clair à mon avis il n'y aura pas de différence ou alors pas beaucoup!

ouai et sinon j'ai lu sur d'autres postes (si je me rapelle bien) qu'il fallait faire sa couleur un moment avant la pose des extensions ??

alors ça je ne sais pas! je pense que ca ne changera rien à la pose des extensions même si tu ne le fais pas un moment avant... ca serait bien si une coiffeuse pouvais te le confirmer!

peut-etre qu'une coiffeuse pourrait me renseigner ???

désolé de vous déranger mais pour moi tu es blond foncé sev voir chatain clair mais pas du tout chatain foncé.

Retour