Besoin de vos conseils , quelles extensions??

clelia290490

maman comblée de 2 amours ;)
Bonjour à toutes !! voila j'aimerais me faire poser des extensions mais je ne sait pas si je dois prendre des raides ou des ondulés , mes cheveux ondule un peu mais pas tellement alors je sais pas trop , niveau couleur aussi vous me conseillez quoi ? ( faites pas gaffe à ma tête , en plus j'ai pas fait mes racines !! ) lol !!:w00t1:

Pièces jointes

• Picture0003.JPG
    Picture0003.JPG
    28.1 KB · Affichages: 89
Re : Besoin de vos conseils , quelles extensions??

je te conseille lisse, en plus il y a de forte chance que si tu les laisse sécher naturellement les lisses ondule. Et pour la couleur on voit mal surtout que sa rend pas la meme que sur ta photo de profil mais j'aurais tendance à dire du 12 ou 24

tu veux quelle pose ? Pour la couleur peut pas t'aider désolé suis pas pro =)
En revanche, les pros te demanderont surement une photo de derriere prise en extérieur pour voir la couleur =)

En fait la photo de mon avatar date d'il y à plus d'un an à noël , j'étais chatain et maintenant je suis revenue au blond , je vais faire des extensions à chaud. Merci de vos réponse les filles !!!

Sinon , quelles sites me conseillez vous pour acheter les extensions ?? J'en demande pas trop ??:dbiggrin:

Kim94
Samiflo hair
La fée clochette
Instinctiff
Extensions naturelles

Tu les toutes les trouver sur le forum :)

Merci Yasmine !! soit dit au passage , j'adoooooore tes cheveux !! magnifique crinière !!! :43-clapping:

Je ne connais pas mais à 1ère vue les mèches font 0.65 grammes, c'est trop fins je trouve à ta place je prendre du 0.8 voir 1 gr

Pardon j'ai parlé trop vite je viens de voir qu'ils ont des mèches 1 gr... sinon niveau qualité je ne connais pas du tout mais sa se dit remy hair donc c'est censé être bon

ok , merci bcp de vos réponses !!! et vous pensez qu'il en faudrait combien pour volume et longueur ???

moi je t'aurais conseiller des onduler car sur la photo de ton avatar on voit qu'il ondule vachement. Apres ta des lisse qui ondule tres bien apres lavage ( kim)

pour la couleur on ne voit pas tres bien

Tu a aussi les ondule de samiflo qui pour moi font les plus belle boucle

Retour