Besoin de vos conseils (reflet doré persistant.. ou fond de décolo?)

Emelsea

Passionnée
Bonjour,

je me décide à ouvrir mon propre post puisque dans tout ce que je lis depuis 1 mois, ça ne colle jamais parfaitement à mon cas.. et comme un cheveux n'est pas un autre, j'expose donc :

Voici ma tête après : 1ére déco au 20vol, 2ème déco au 30 vol et couleur 9.2 (irisé) marque metamorphose (grossiste)
WP_000381.jpg

C'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.. ici photo au soleil, pleine lumière
parcontre :
WP_000378.jpg
Voila à quoi ça ressemble a la lumière artificielle, je trouve que le jaune ressort très fort, comme s'il y avait pas eu de colo sur la dernière décolo (désolé pour les cheveux gras et les repousses çà fait vraiment dégueu lol)

La vendeuse au grossiste m'a refile un 902s et l'oxy 40vol qui va avec.. en disant que si je voulais virer le jaune j'avais pas le choix... (et encore au début elle voulait me donner du 901... cendré... final vert quoi je me trompe?)

mais ça me fait flipper un max, j'ai les cheveux super fins.. heureusement pour moi les deux premières décolo n'ont pas trop amoché leur état mais la .. au 40 volumes j'ai peur lol

Au final, je voudrais pas spécialement plus clair, peut être juste quelques mèches pour donner du relief, parcontre je ne peux plus voir ce jaune, ça fait 1 mois que je le trimballe, ça suffit (je veux un ton froid au final! irisé, j'aime beaucoup les reflets roses nacrés que ça donne!)

ma belle soeur coiffeuse sortie de l'école m'avait conseillé de faire un p0 ou p02 luocolor... et la vendeuse m'a dit que ça fonctionnerait pas..

Merci d'avance à ceux qui m'aideront... et désolée pour le pavé ^^

Merci à toi :) j'ai vu tes interventions, tu as l'air de vraiment savoir ce que tu fais, j'espérais que tu passerais par la mais pas osé demander :D

à préciser que le shampoing bleu-violet n'a eu strictement aucun effet sur ma tignasse...

Mon 902s me sert plus à rien donc?

Dans la mesure ou la coiffeuse voulait te filer du cendré, je vois pas pourquoi tu lui as acheté le 902 miss! Au 40 vol en plus. Elle est dingue. N'y retourne pas !

je lui ai dit que je voulais du froid et virer le jaune... elle m'a proposé le 901, j'ai alors dit que j'aimais bien le reflet irisé... elle m'a dit que donc avec le 902s ça allait le faire... et puis je me suis dit que le 40vol aller me manger le peu de cheveux qu'il me reste lol

Le shampoing dont tu parles doit être le silver (à utiliser généralement pour déjaunir les cheveux blancs).
Avant j'étais décoloré à blanc et je l'utilisais (il fonctionnait étant donné que j'avais les cheveux blancs). ^^

Je vais pas trop t aider mais j aime bien ton blond
Et je pense que la personne qui ta conseiller le p0.. A raison

Ta couleur de cheveux naturelle a l air d etre claire ?

j'ai un 6 relativement terne et doré à la base ^^

oui c'est un shampoing déjaunissant, puis même en le laissant poser + de 5 minutes ça change rien

je sens que je vais aller chercher ma patine, parcontre pas trop envie de retourner la voir la grossiste!

Le 902s qu elle ta proposé c est un super eclaircissant peux etre que c etait seulement pour tes racines

oui mais j'ai pas parlé des racines moi :( les racine en gros on s'en fout pour le moment ... l'important c'est d'obtenir la couleur que je veux, après ce sera de l'entretien

edit : quoi qu'au pire je le garde pour faire l'entretien raçine plus tard ce sera pas perdu comme ça? (au 40 volume?????? j'ai aussi du 30 et du 20..)

Emelsea a dit:
j'ai un 6 relativement terne et doré à la base ^^

oui c'est un shampoing déjaunissant, puis même en le laissant poser + de 5 minutes ça change rien

je sens que je vais aller chercher ma patine, parcontre pas trop envie de retourner la voir la grossiste!

Regarde sur le net ;-)

Emelsea a dit:
Merci à toi :) j'ai vu tes interventions, tu as l'air de vraiment savoir ce que tu fais, j'espérais que tu passerais par la mais pas osé demander :D

à préciser que le shampoing bleu-violet n'a eu strictement aucun effet sur ma tignasse...

Mon 902s me sert plus à rien donc?

Et oui c'est notre ptit Génie color-mes-yeux :-D

Dsl ma reponse t'aide pas lol!!!!

A part que je dirais que la grossiste n'y connait rien car tu veux enlever le jaune elle veut te filer du cendré, elle est folle lol!
Puis tu dis tu veux de l'irisé elle dit ok, elle cherche pas plus loin mdrrr!

Heureusement que t'as l'air au courant des reflets!

parce que le 9.2 était très loin d'être suffisant, sur le tchat forum hier soir on m'a parlé aussi d'une colo temporaire (style diacolor) qui ne boufferait pas mon cheveu mais je pense que je vais devoir foncé d'un ton pour avoir un résultat correct et si je peux éviter.. ça m'arrange bien ^^

Salut Emelsea,;)

Bien que les réponses soit bonnes il y a des petits problèmes à celle-ci. :eek:
étant donner que tu a des racines c'est très délicat car si tu applique un:

P02 partout les racines naturelles vont ressortir Cuivrés,
902S il ne servira à neutralisé que très légèrement le reflet et éclaircira beaucoup trop les racines naturelles
( racine très clair longueur foncé pas le top )
Un Diacolor il risquerai de dégorger avec un beau reflet cuivré :D

Au moment de la pose du 9,2 le fond de décoloration était comment ?

Jaune.. assez flash je vais dire, j'ai pas de photo sous la main , mais ça ressemblais à ce que j'ai actuellement sur les photo (sauf que le reflet est plus "blanc" maintenant visuellement)

Petite mise à jour, accompagnée d'une photo :)

j'ai fini par faire le 902S pour mes racines, allongement de 5 minutes avant la fin du temps de pause (50 min)(par contre oxydant 30Vol pour pas me cramer le crane)

et puis patine : petite dose de shampoing + P02 + P03 en parts égales et révelateur luocolor pendant 10 minutes sur cheveux humides

et je suis trèèèèès contente du résultat il me reste un peu de jaune sur les longueurs mais ça va partir a la prochaine patine je pense ^^

WP_000011.jpg

De plus, je voudrais dire un ENORME merci a toutes celles et ceux qui m'ont aiguillée dans mon choix :):)

Retour