Besoin de vos conseils sur un gel uv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cricoune
  • Date de début Date de début

cricoune

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, j ai besoin de votre conseil. J'utilise la marque ibd et en suis très ravie, sur quasi toutes mes clientes ce gel tient plus que bien, reviennent même après 6 semaines et aucun décollement. Sauf sur Une de mes clientes qui est super adorable et me fait confiance en me disant que l on va trouver le bon gel car elle a toujours des décollements autour des cutilcules. C'est une dame qui utilise beaucoup de javel mais bon est ce cela? Bref je viens vers vous pour me conseiller un gel qui peut être tiendrait sur elle.
Le pb est que je n ai pas les finances d acheter plusieurs gels de 15 ml pour tester sur elle. Si vous avez des bons plans suis preneuse
Merci

tu as raison la javel ce n'est pas bon pour le gel...ne pourrais t'elle pas mettre des gants?car tu vas avoir du mal à trouver

Oui c'est vrai! J aimerai tellement lui proposer un gel qui lui fasses moins de décollement!

Oui c'est vrai! J aimerai tellement lui proposer un gel qui lui fasses moins de décollement!

Gels IBD très résistants.A part la javel,a t elle les ongles plats?si oui tu dois utiliser des capsules pour ongles plats sinon décollements.

Retour